PMA et infertilité

caiman234

Member
16 Jan 2019
5
20
3
De mon côté, à Paris, ma gynéco m'a annoncé qu'elle devait mettre en stand-by les démarrages de stimulations à cause de la situation sanitaire. J'aurai eu le temps de faire un cycle sous clomid, infructueux, et je dois tout arrêter pour une durée indéterminée...
C'est assez frustrant, d'autant plus que dans la même semaine, j'ai appris que 3 personnes de mon entourage étaient enceintes...

Je vais mieux cette semaine, la semaine dernière a été assez dure, entre l'échec de la stim, l'arrivée des règles et le chamboulement hormonal qui va avec, l'annonce du report des stim et les annonces de futurs bébés...:tears:

Je pense fort à toutes celles qui sont dans une situation similaire, courage...:fleur:

GAUJAZ

Well-known member
7 Oct 2020
29
81
13
C'est vraiment long cette attente. je me pose plein de questions et me culpabilise : j'ai des tiraillements en bas du ventre est ce normal avec duphaston ? N'ai je pas trop forcé en portant ça car si ça se trouve je suis enceinte ? Plus ça va moins j'y crois surtout...

J'ai l'impression qu'en cette période, dans n'importe quel stade dan lequel nous nous trouvons au niveau de la procédure ce n'est pas facile , courage à toutes

Littlemissdrey

Hello !
4 Jan 2019
192
1 147
93
Bon double post désolée, j’ai besoin de me défouler. Mon centre PMA m’a appelé pour me dire que l’IAC ne sera pas possible car le labo a un problème technique et pas dispo toute la semaine prochaine :bomb:
Ils sont dans l’impossibilité de faire les IAC la semaine prochaine du coup...

J’ai la possibilité de soit arrêter le protocole soit on termine et on tente une stimulation simple. Évidemment on va partir sur ça vu que j’ai deux beaux follicules. Mais j’ai la haine bordel c’est pas possible. Mon test de hunher était degueu donc je ne suis pas optimiste...

Bref j’en saurai plus demain lors de mon rdv.. mais paye ton ascenseur émotionnel, c’était trop beau pour moi que la stimulation avait bien démarré :sad: