Partenaire d'expos/spectacles

Dalia

Well-known member
27 Mar 2019
36
291
53
Hauts-de-Seine
Hello,

J'habite en région parisienne, je suis une maman qui peut se libérer un soir dans la semaine de temps en temps et/ou le samedi toute la journée.
Pas facile avec les rythmes différents de chacun et les amis qui n'aiment pas trop les musées/le théâtre de trouver une "partenaire d'expos". Du coup j'en cherche une !

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de lancer le sujet pour d'autres dans le même cas ^^

You Rock !: Haley James et Etp
H

Haley James

Guest
@Dalia
Je fais souvent des expos avec mon amoureux mais je serais ravie de partager des moments expo/théâtre avec toi aussi !!

You Rock !: Dalia

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
76
378
53
Bonjour :hello:
Je fais souvent des expos le dimanche en début de mois, si certain.e.s sont intéressé.e.s on pourrait se faire des expos ensemble ! Je crois qu'il y avait un topic comme ça sur madz. :happy:

Dalia

Well-known member
27 Mar 2019
36
291
53
Hauts-de-Seine
N'hésitez pas à en faire entre personnes intéressées !
Je souffre d'une hyperthyroidie pendant ma grossesse et je ne suis toujours pas bien,mieux vaut ne pas compter sur moi pendant un certain temps malheureusement :/

7 Avr 2019
68
76
18
31
Entre Troyes et Paris
Moi je vais juste faire un peu de pub pour le dernier spectacle de Caroline Vigneaux ("croque la pomme"). J'y suis allée vendredi soir et c'était BIEN ! Cette ancienne avocate, défenseuse des voleurs de scooter s'est reconvertie sur les planches en un "One Woman Show" et c'est une excellente idée..
Son spectacle dure environ 1h30, on y rit beaucoup... Et on ressent aussi d'étranges émotion, pour ma part, j'ai été partagée entre la tristesse profonde et l'avancement. Ce qu'elle raconte est parfois très amusant, voir délirant et absurde, on s'amuse beaucoup.. Et finalement on se rappelle que "ah oui c'est vrai tout ça.." ca serait drôle si ce n'était pas la réalité somme toute. Mais rassurez vous cette sensation est fugitive ; )
Les spectateurs retardataires en prennent pour leur grade, c'est le seul point d'alerte.. Sinon on en apprend sur les femmes célèbres, le féminisme.. Ça met un peu les choses dans leur contextes, allez y seule, a deux, entre copines ou en couple, ça sera forcément de bon ton !

Dernière édition: