Partage d’expérience

PoussinM

Well-known member
5 Jan 2019
87
322
53
26
@Ananamouts Merci beaucoup pour ton retour ! Du coup, moi je suis en BPREA maraichage bio actuellement. Serait-ce possible de t'envoyer un message ne privé ? j'ai quelques questions sur ton parcours installation par exemple :) (t'inquiètes si tu veux pas ou pas le temps je comprends ;) )

Fannyinthebrittany

New member
8 Oct 2020
1
2
3
Bonjour,

Première fois que je publie sur un forum ^^ deuxième fois en fait puisque j’ai supprimé mon compte puis créé un nouveau. Si mon entreprise actuelle lis ces mots je serais bien embêtée ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour vos réponses

Kuzano

Member
15 Oct 2020
11
15
3
Bonjour,

Après plus de 12 ans passés dans le commerce, j'ai eu une opération très banale du genou, néanmoins, lors de la reconstruction de mon os un handicap est apparu néanmoins, j'y ai vu une superbe opportunité pour changer de voie professionnelle, car le commerce j'en avais RAS LE BOL !!!:mad:
Pour moi, ça a donc été très facile de faire le deuil de mon handicap et de faire une formation pour valider un choix professionnel.
Enfin, choisir une nouvelle voie n'a pas été évident mais grâce à mes compétences transférables (compétences acquises grâce à mes diverses expériences pro) mon choix s'est porté sur le métier de formateur pour adulte.
Fin Septembre, j'ai donc intégré un centre de formation pour obtenir le Titre Pro de Formateur Pour Adultes (FPA).

Mon objectif, devenir Formateur en insertion Pro pour pourquoi pas, aider des personnes en situation de handicap à trouver leur voie professionnelle :)

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: Stag

Laura_

Well-known member
25 Août 2020
41
159
33
www.instagram.com
Bonjour !
Après un diplôme d'ingénieur et 7 ans en entreprises technologiques à divers postes en relation client, je me suis reconvertie et ai créé une marque de lingerie écoresponsable. J'avais envie de créer depuis longtemps, et je me suis retrouvée sans poste en septembre 2019, donc je me suis dit "c'est maintenant ou jamais!".
J'ai été accompagnée par Pole Emploi et d'autres structures pour la création de l'entreprise.

• You Rock !
Reactions: PoussinM and Roxie