Parlons MOBA ! LoL, DotA, etc...

Ev'

Member
4 Jan 2019
30
97
18
Hello vous ! :D

Des joueurs de MOBA dans la salle ? Venons échanger sur nos petites loses du quotidien... Personnellement je joue à Dota depuis... 10 ans. Plus de 5000 heures au compteur. :rolleyes:

Hinhinhin

Well-known member
4 Jan 2019
212
370
63
Je viens de mettre en pièce mon étendoir à linge pour la centième fois parce que je me suis fait flame sur LOL.

...

Du coup je viens de désinstaller le jeu pour la vingtième fois :)

You Rock !: Moonwyn

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
Comme dirait mon Héros de DotA préféré: <<Shhhhhhhhhh...>>.
:troll:

M

Mawouitewese

Guest
Hello vous ! :D

Des joueurs de MOBA dans la salle ? Venons échanger sur nos petites loses du quotidien... Personnellement je joue à Dota depuis... 10 ans. Plus de 5000 heures au compteur. :rolleyes:
Depuis 10 ans?? oh my god! J'ai joué à Dota pendant 2 ans je crois! Mais j'ai du arrêter car j'ai failli divorcer avec mon mari plusieurs fois! On jouait dans la même équipe et .. comment te dire.. on s'enguelait comme du poisson pourri! ce jeu rend fou! Je supportais pas quand il faisait pas ce que je lui disais, quand il allait valdinguer chez l'ennemi tout seul et qu'il nous mettait dans la mouise à mourir dans tous les sens alors que c'était le meneur! Oui car moi je jouais souvent les supports en bonne secrétaire que je suis, Crystal Maiden, dazzle, et j'en passe! Quand on jouait avec des potes ils étaient mal à l'aise à nous entendre nous agresser! Et puis c'était vraiment addictif, on rentrait chez nous, Dota direct! Donc j'ai voulu faire une pause car j'en pouvais plus de me prendre la tête avec lui (le couple de dingos). Et le soucis c'est qu'ils font tellement de mises à jour que quand tu disparais quelques mois, faut tout réapprendre!

Tu joues toujours? Comment va mon cher Dota? y'a toujours autant de joueurs? il marche toujours aussi bien?

You Rock !: Moonwyn, Ori et Ev'

kuwagami

Well-known member
6 Jan 2019
88
358
53
Je joue à LOL depuis... 9 ans apparement d'apres la date de création du jeu :cretin:

Je me prend pas la tete avec ce jeu. Au début je rageais pas mal mais dernièrement je préfère m'amuser dans mon coin et si ca flame je /mute all et je continue a profiter. :disco:

La Dame

Ronchonchon
2 Jan 2019
1 581
8 863
113
Ailleurs
MAGNIFIQUE cinématique de la S9

Bon pour ma part je visionne toujours autant LCS LEC LCK.
Plus qu'a aller voir les parties de classements, ils ont ouvert une ligne IRON :coiffe::coiffe:

You Rock !: Raz

Hinhinhin

Well-known member
4 Jan 2019
212
370
63
Ils arrivent à créer des très bonnes ambiances dans leurs cinématiques mais au final le jeu reste très insipide de ce coté là. On joue toujours les mêmes parties sur la même carte et en plus on n'a jamais le temps d'admirer notre champion et de zoomer dessus parce qu'il faut tout le temps farm pour avoir des gold. J'aimerais bien qu'ils sortent un MMORPG où on pourrait se balader dans les différents univers de lol et où les champions seraient des boss à affronter.

Dernière édition:
You Rock !: Moonwyn

Meryon

In the moon...
14 Jan 2019
21
51
13
Joueur de LoL depuis 9 ans (p..... 9 ans)bientôt 10 (beta test) même si j'ai un peu (beaucoup) ralenti ces deux dernières années (plus du tout de classés). :cretin:

TheLostGuy

Active member
19 Jan 2019
72
128
33
32
Aix-en-Provence
Je fais quelques games sur LoL de temps en temps, principalement avec Ashe, et moins souvent avec Ryze. J'ai pas encore tout compris (comme par exemple comment farmer ou build mon perso) mais j'aime bien !

You Rock !: Calypseau

Morgause

Active member
2 Jan 2019
22
144
28
Je viens de me remettre à LoL après presque 4/5 d'arrêt de jeu.... j'ai fais quelques partie contre l'ordi pour me remettre doucement mais... ça aide pas à savoir si j'arriverais a jouer face à de vrai gens! je suis plus Teemo, Ashe, Caytleen, Vayne... que tank! ^^
Et puis moi aussi j'ai peur de me faire insulter..... je sais que ça me foutrait trop mal! parce que je sais que j'ai perdu mon niveau! enfin bon! :giggle:

Erianna

Well-known member
4 Jan 2019
145
626
93
Pour les amateurs/amatrices de DOTA, The International 9 s'est terminé le week end dernier (plus grande compétition mondiale annuelle sur le jeu, pour ceux qui ne connaissent pas).

Les vainqueurs, OG, sont européens, et comptent parmi eux deux français (en comptant le coach). Cocorico! :D
Ils ont également remporté le tournoi l'an dernier, devenant donc la première équipe (et même les premiers joueurs individuellement) à le remporter deux fois.

Il y a eu du très beau jeu, de leur part mais pas que. Je vous conseille vivement de regarder les rediff :)

You Rock !: Ev'