Parlons de nos rêves (genre quand on dort)

3 Jan 2019
178
382
63
#27
@LuLa Je pense qu'il faut peut être regarder les significations avec l'eau, car c'est la chose qui revient sans arrêter dans le rêve. Est-ce que tu veux que je regarde dans mon dictionnaire des rêves ?
 
You Rock !: Lol'ô et LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 138
26 480
113
#28
Tiens j'avais pas pensé à l'eau. Dans mon dico j'ai regardé l'orage, le chien et le placard.
Tu utilises quel dictionnaire ? Moi le dictionnaire psychanalytique de rêves de Tristan Moir.
 
You Rock !: Lol'ô

Ruby

Well-known member
5 Jan 2019
73
533
83
Outre-Manche
#31
Ça fait deux nuits de suite que je fais des débuts de rêves érotiques, je me réveille pile au moment où ça commence à devenir intéressant, c'est extrêmement frustrant !
La première nuit, j'ai rêvé d'un de mes anciens crush dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps... et j'ai reçu un message de lui le lendemain matin ! du coup ça me travaille un peu, je ne crois pas aux coïncidences...
 

BrandyWine

Well-known member
21 Fev 2019
165
884
93
sheepx.wixsite.com
#34
Est-ce que ça compte si je copie/colle un vieux rêve que j'ai fait il y a 3-4 ans? :rolleyes: Quand j'étais plus jeune je faisais des rêves assez longs et intenses. J'ai souvent aussi une partie où je me réveille et où j'ai le libre arbitre en prenant conscience que c'est un rêve. Parfois il m'arrivait de les écrire au réveil ou quelque temps après avec ce qui me revenait.
Il m'est arrivé, par exemple, de rêver d'un château attaqué avec un magicien impuissant en son sein, de vampires et moi incarné en homme, d'un petit garçon secrètement amoureux d'une petite ballerine, d'un monsieur avec des airs diaboliques... Sinon je rêvais souvent que je me faisais poursuivre. Maintenant c'est devenu beaucoup plus rare. :'( Je les aimais beaucoup mes rêves.

Celui-ci est pas dans le fantastique mais je l'aime bien. Je l'avais écrit sur mon blog:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Jixels

Lapinesquement.
2 Jan 2019
1 858
22 960
113
#35
J’ai rêvé que je me faisais licencier parce que je refusais de faire une journée de plus par semaine. J’ai eu des sueurs froides au réveil :lol:

(Dans la réalité : je n’attends que ça).
 
You Rock !: Lol'ô et LuLa

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 352
8 323
113
#36
Vraiment bizarre.

Je me vois arrivant chez crush, et on fait rien de spécial, mais à un moment je deviens comme paralysée, je tombe sur le dos, et j'ai des espèces d'hallucinations, je suis complètement bloquée. Des amis de crush, arrivent, ça va mieux, je me relève, et quelques minutes après, ça recommence puissance 10. Les gens ne s'inquiètent pas, j'entends une fille dire, peut-être qu'on devrait l'installer un peu à l'écart, et on lui répond : nan, ça va. Là, c'est total psychédélique, je vois des couleurs bizarres, le ciel est matériel, et fait des dessins qui me font peur, j'entends plein de bruits autour de moi, mes jambes s'étendent et se replient en gestes nerveux, je crie des: han-han, heu-heu, je ne peux rien faire, ni dire. Je me souviens, que j'étais allé me coucher, je ne comprends donc vraiment pas ce que je fais là. J'ai conscience des gens qui sont autour de moi, qu'ils s'agitent, mais je ne peux voir que le ciel. Un chapiteau est installé, à 2 mètres de moi, et des artistes arrivent, en même temps qu'une grande foule de gens. Du coup, je me retrouve dans l'entrée du châpiteau, tout le monde passe à côté de moi, et à un moment, deux filles se ramènent, et l'une laisse l'autre avec moi, je crois qu'elle lui dit : vous irez bien ensemble. La fille qui reste avec moi, a plutôt l'air bloquée sourire niais, on ne peut pas se parler. Et d'un coup elle me fait comprendre qu'on est sous une vache, et en regardant mieux, je remarque qu'en effet, on est sous une vache, et là j'ai vraiment peur, je réussi à me trainer en dehors du chapiteau, je ne sais pas où aller, je passe (en me trainant par terre) devant des tentes avec des gens dedans, je me dis, c'est pas par là, je reviens en arrière, et pas loin, je vois une sortie, et en sortant, je me réveille.

En me réveillant j'étais étrangement calme. Genre j'ai reçu le message, sauf que je ne sais pas lequel ?
D'habitude, quand je me réveille d'un rêve étrange, je me retourne tout de suite de l'autre côté, pour me rendormir. Ben, là, il m'a fallu me dire, ého, t'es dans ton lit, t'es entrain de dormir, là, heureusement tu t'es réveillée, maintenant tu changes de côté.
En me rendormant, j'ai pensé que c'est la première fois dans un rêve que je trouve la sortie.

Parce que comme je l'ai djà écrit, j'ai souvent rêvé, d'être piégée dans un endroit où j'ai un truc à faire, et je dois aller chercher quelque chose, et quand je reviens tout à changé, je ne peux plus me retrouver, je marche, je cours, je monte, je descends ... Et je me suis toujours réveillée, parce que je pensais: Bon, ben, là tu rêves, faut que tu te réveilles.
 
You Rock !: LuLa