Paris Rockie's

Kaane

New member
6 Sept 2019
1
3
3
Hello à toutes et tous !

Normande d'origine, exilée dans le 18e depuis 6 mois, après un passage dans le 78 et le 92. J'ai l'impression qu'on est plusieurs du 18e par ici ;)
Et je serais ravie de rencontrer d'autres rockies parisiennes ! Pour info j'adore le vin blanc, la danse et les jeux de sociétés :taquin:

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
428
941
93
30
Région Parisienne (94)
@Patatram @Momotoo Je crains de ne pouvoir venir, comme je disais à Patratam, je pars en week-end demain et je n'ai pas fait mon sac, parce que dans ma tete j'avais encore le temps. Je m'en veux, parce que j'ai vraiment envie de vous rencontrer, mais venir pour même pas une heure, j'sais pas si ca vaut le coup.

Martesmartes

Well-known member
3 Fev 2019
275
1 319
93
Faudrait se faire un petit truc un de ces quatre ! Le plus pratique pour moi c'est de faire ça un soir de semaine, sauf le mercredi soir où j'ai pilates (d'ailleurs si ça tente quelqu'un d'essayer ^^)

Melou

wait... what?!
18 Jan 2019
113
551
93
Bonjour les parisien•nes ! :hello:

Je serai à Paris pour le week-end, je dois retrouver des amis samedi soir (ils habitent à Puteaux). Ils me demandent de fixer le lieu du rdv mais je ne m'y connais pas trop pour la vie nocturne de la capitale alors je fais appel à vos conseils !

On voudrait juste manger et boire un verre dans un endroit pas trop cher et qui ne serait pas trop galère pour rentrer (à Puteaux donc). Comme il va faire beau, on peut éventuellement se vider une bouteille de rouge quelque part. J'ai vu qu'il y avait la fête des vendanges à Montmartre, est-ce que vous le conseilleriez ?

Merci d'avance pour vos conseils !

You Rock !: Sisina