Overwatch

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
268
903
93
Bruxelles
Bonjour !

Envie de trouver d'autres joueurs/joueuses d'Overwatch avec qui communiquer ? D'avoir autre chose d'une team avec 5 dps et 1 heal ? Juste de parler de l'univers ou de sa nouvelle stratégie ? Je propose donc ici de faire un post dédié !

Pour ma part je joue principalement Ana, Moira et Zarya et je serai ravi d'avoir d'autres gens avec qui jouer

You Rock !: Sichuan

Katagenna

New member
14 Jan 2019
6
15
3
Main Moira et Brigitte ici ! Mais en général les persos que j'aime énormément jouer sont Zarya, Orisa, Tracer et Widow. Depuis que le jeu est sorti (sachant que j'avais accès à la beta dés la première salve !), j'ai eu des petites périodes de pause de 2/3 mois mais je n'arrive vraiment pas à le lâcher !

Je ne joue pas en classé parce que pas de team et que je suis une grosse stressée de la vie et que jouer toute seule c'est pas possible pour moi en classé. Mais pourquoi pas un jour !

You Rock !: Sichuan
21 Jan 2019
7
11
3
38
Hello ! Je joue Chacal / Ange / Symmetra principalement.
Je ne joue pas en classé car c'est trop dur quand on n'a pas de team mais j’aimerais bien progresser et ne plus jouer seul ou à deux...

You Rock !: Katagenna et Sichuan

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
268
903
93
Bruxelles
Si vous voulez me rajouter pour jouer de temps en temps ensemble, je mets mon nom blizzard dans le spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour le classé, je fais juste mes parties de placement pour savoir où j'en suis, mais franchement c'est vexant et les gens sont agressifs

J'aime bien l'idée de classer les persos comme ça, voilà pour moi :

21 Jan 2019
7
11
3
38
C'est vrai que ce classement reflète plus la façon dont je joue à ce jeu. Je me permet de rajouter ceci :

Je me rends compte que j'ai plus de main que je ne pensais ...:p

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
Overwatch...vous voulez dire...OvaireVache ?
Haha...Hahahahahahahaha ! J'adore l'humour !

...Pardon. Je pars. Loin. Me flageller.

You Rock !: Moonwyn

PepitH2O

Aye, Pepiteau !
18 Mar 2019
4
2
3
Hello !
Je suis actuellement a 2500 de cote.
Je peux switch sur tous les rôles, je joue principalement cette saison : Reaper, Lucio, Zarya, Brigitte, Junkrat, Chopper, WInston, D.Va... BREF !
Si qqun est intéressé, qu'il me Rocke ou me mp (ou me taggue ici).