Outlander : ce qu’il faut savoir avant le démarrage de la saison 5

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 475
93
Dans la saison 4 de la série Outlander, Claire et Jamie sont ensemble pour de bon ! On est en 1766 et ils ont décidé de rester en Amérique où ils se sont échoués (littéralement) quelques mois auparavant.
On est à l’aube de la Révolution Américaine, la situation est tendue de partout, mais ils décident tout de même de s’installer dans une petite bicoque au milieu de la forêt pour préparer un bel avenir pour le pays de leur fille qui est, quant à elle, toujours au XXème siècle.
Ils font la connaissance de l’affreux Stephen Bonnet, nouveau gros méchant de la série après Black Jack Randall qui avait déjà un bon niveau de perversité, et doivent gérer les petites crises égotistes des dirigeants britanniques qui ont le pouvoir dans cette nouvelle Amérique.
Brianna et Roger d’Outlander : les débuts de leur relation
Côté XXème siècle, Brianna et Roger ne sont pas franchement d’accord sur l’avenir de leur relation, et finissent par se séparer. Brianna apprend que ses parents sont en danger...
Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur:

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
909
5 566
93
Je lis les livres donc je sais ce qui va se passer.
Mais j'ai hate de voir tout ca mis en image.
Ce sont mes moments vraiment préférés de la saga. Apres il y a les différences entre les recits et la serie et donc l'intrigue de river run risque d'etre modifiée mais bon le trailer donne envie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mawax

Well-known member
8 Jan 2019
621
1 356
93
J'ai décroché à la saison 4, je n'ai vu que quelques épisodes... Mais en ce moment je trouve tellement de choses à faire plutôt que de me poser devant la télé que ça n'avance pas !

Je crois que ce qui m'a fait décrocher c'est la différence par rapport aux livres

Il m'avait fallu du temps pour passer au-dessus de la trahison du papier pour GoT aussi, il faut juste que j'accepte l'idée que ce sont deux œuvres différentes désormais !

Kurmad

Well-known member
7 Jan 2019
263
1 423
93
Ah, c'est justement à la fin des livres qui correspondent à la saison 4 que je me suis arrêtée. Je n'ai pas accroché à l'intrigue avec Brianna.
Globalement, toute la partie en Amérique m'a semblé à l'autre, mais en version réchauffée...

@couettecouette si je n'ai pas trop apprécié la version livre de la saison 4, est-ce-que ça vaut le coup que je lise la suite à ton avis ?

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 410
62 874
113
Dans la série moi non plus je suis pas fan du couple Brianna/Roger (Roger me sort par les yeux), et franchement cette histoire en Amérique me plaît moyen. Et j'ai trouvé ça hyper violent émotionnellement la saison 4. C'est pour ça que je me sens pas trop prête pour la saison 5...

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
823
8 319
93
C'est dommage parce que dans les livres ce sont mes chouchous ! La série a saccagé leurs traitements je trouve. @LuLa
J'ai lu avec passion tous les livres mais la série j'ai du mal a accrocher. La saison 1 et 2 était cool les autres beaucoup moins.
De toute façon c'était mieux les livres hein ! :lunette:

@couettecouette

Derniers messages