Ou achetez vous vos jeux vidéo?

GrumpyBunny

Well-known member
3 Jan 2019
538
3 288
93
Je crée ce topic pour discuter de l’achat de jeux vidéos.
Quelles sont vos plateformes préférées? Vous êtes plutôt team jeux dématérialisé ou jeux physique? Quelles sont vos enseignes préférées pour acheter? Ou trouver des bons plans? Bref tout ce qui est relatif à l’achat de jeux.

• You Rock !
Reactions: Absynthe

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
642
2 842
93
38
Team jeux physique,

Je joue sur console, les jeux sont plus facile a trouver par chez il n'y a quasi que des Micromania. Je vends mes jeux et en rachete d'occase.

• You Rock !
Reactions: GrumpyBunny

Absynthe

Well-known member
6 Jan 2019
216
717
93
liraisonner.fr
Je préfère le demat pour le pc avec les plateformes Steam, Gog , Ubisoft, instant gaming, origin, blizzard, Epic, etc. Sinon sur console c'est physique ou demat. J'évite à tout prix Micromania
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'évite aussi de prendre mes jeux sur le Nintendo store (mais ça m'arrive d'en prendre qd le jeu est uniquement en demat et j'ai pas d'autres alternatives). J'évite la Fnac en magasin physique aussi.
J'utilise souvent le site hamster jeux où ils proposent des bons plans et ça me permet de check le prix des jeux qui m'intéressent.

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
430
1 782
93
28
Je préfère les versions physique pour moi, j'ai toujours peur des bugs, de perdre l'accès au compte et donc à mes jeux, mes sauvegardes tout ça. C'est pas forcément rationnel mais ça me rassure.

J'achète souvent d'occasion aussi, chez des Cash converters, cash express tout ça, d'ailleurs on peut aussi commander sur internet des jeux d'occasion qui sont dans n'importe quel magasin. Sur Amazon aussi, (à des particuliers) et Rakuten récemment.

Mina

Mère Lapine
15 Déc 2020
65
280
53
Pour les jeux PC, j’achète sur Steam et je profite souvent des nombreuses et intéressantes promotions.:top:
Pour mes consoles Wii / Xbox / PS j’achète en occasion dans les magasins type Cash Converters. On y fait de très bonnes affaires!
Mes jeux de Switch sont neufs, achetés dans le commerce ou sur le Nintendo Shop, même si je préfère la première option, car j’ai été déçue de Mario VS Lapins Cretins, que je n’ai pas pu revendre car en version dématérialisée :goth: