Oté ! Des Rockies Réunionnais.es par ici ?

FrenchRhapsody

Stress en pagaille.
3 Jan 2019
82
319
53
Paris / Réunion
www.gelle.co
J'espère que ce topic à sa place ici, personnellement en tant que Réunionnaise (mais Française en preums hein), j'ai un puissant mal du pays souvent et je me sens bel et bien déracinée… J'espère trouver ici des Réunionnais.es ! :D Besos *

La Sybarite

Bêcheuse parfumée
Oté zot tout' !

J'ai une escale de 10h prévue en février à Saint Denis et j'ai réussi la prouesse de vivre 8 ans au Tampon sans jamais avoir mis un pied dans cette ville :yawn:
Je suis à la recherche de trucs sympas à visiter du coup. J'ai déjà le marché couvert, le Barrachois et le jardin d'Etat sur ma liste. Si vous avez un coin avec de bon sambos (pour un zoreille qui m'accompagne) ou même un bon plan pour faire l'aéroport-St Denis même, je suis toute ouïe.

FrenchRhapsody

Stress en pagaille.
3 Jan 2019
82
319
53
Paris / Réunion
www.gelle.co
Oté zot tout' !

J'ai une escale de 10h prévue en février à Saint Denis et j'ai réussi la prouesse de vivre 8 ans au Tampon sans jamais avoir mis un pied dans cette ville :yawn:
Je suis à la recherche de trucs sympas à visiter du coup. J'ai déjà le marché couvert, le Barrachois et le jardin d'Etat sur ma liste. Si vous avez un coin avec de bon sambos (pour un zoreille qui m'accompagne) ou même un bon plan pour faire l'aéroport-St Denis même, je suis toute ouïe.
Olà !
C'est marrant "sambos" j'avais jamais entendu ce mot pour samoussas (j'ai Googlé comme une ignorante).
Le musée d'histoire naturelle est à faire (il est dans le jardin de l'état), et maybe vous faire un parcours des vieilles maisons/hôtels de ville (la mairie est belle à l'intérieur) créoles de la ville. Le musée Leon Dierx, le temple hindu et celui des Chinois si ils sont ouverts (vérifier les dates/horaires). Et pour les samoussas, perso je les prenais au marché forain les jours de marché !

Meianne

Une rêveuse qui couve un chaton
12 Jan 2019
1 856
12 876
113
28
Nantes
Sinon la balade du sentier botanique est sympa aussi, si vous avez du temps ! (2h, pas dure)