On se présente ?

Ludes

Well-known member
21 Nov 2019
16
127
28
Coucou les Rokies !
Moi aussi j'arrive de Mad… J'habite à Paris, j'aime l'art, les fringues, la nature et les jeux vidéo !
Je précise aussi que je suis née dans un corps de garçon, cela fait un peu plus d'un an que j'ai décidé d'écouter et de vivre enfin en accord avec mon genre… Même si je ne l'ai pas dit à grand monde… Alors venez papoter si ça vous dit ce sera un plaisir !
Bisous !

Bianca

Well-known member
26 Déc 2019
33
152
33
Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passer un Joyeux Noël

Il y a un moment que je zyeute le forum Rockie sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire. C'est chose faite à présent et je suis ravie de vous rejoindre. Je suis une Auvergnate de bientôt 39 ans épanouie dans sa vie d'adulte avec une âme d'enfant et amoureuse (entre autres) de sa région.

Au plaisir d'échanger et à très bientôt :)

27 Déc 2019
9
142
28
Castres
Hello les Rockie !

Déjà sur MadmoiZelle, je rejoins la team rockie,
J’ai trente ans mais je ne me sens pas vraiment adulte pourtant je me gère sans l’aide de ma mère.
ma vie sentimentale ressemble à celle de Bridget Jones, je ne supporte ma famille qu’à dose homéopathique.
J’aime les jeux vidéo (WoW, Pokémon, the Witcher,...)
Potterhead, tatouée, et plein d’autres choses.

Bon cocoyourt passion et cœur avec les doigts.

Elahaz

Well-known member
9 Jan 2020
28
91
13
Rennes
Hey :)

Je viens de m'inscrire alors allons y pour la présentation aussi !
Je vais sur mes 29 ans cette année et j'habite sur Rennes depuis un mois (avant j'étais en campagne) dans un appart sympa avec mon chat (très très) bavard, le magnifique dénommé Chouchoubi, 9 ans et toutes ses dents (bien que monsieur s’empâte un peu là (comment ça comme sa maitresse :eek:)) !
Si tout se passe bien je vais faire une formation courte en dev web pour après ouvrir ma boite en médiation culturelle.

Je lisais Madmoizelle quand j'étais à la fac puis un article par ci par là, en sous-marin. Puis je suis tombée sur Rockie et n'ayant que des amis hommes, le point de vue de femmes sur certains sujets me manque un peu (compliqué d'avoir un retour d'expérience sur le stérilet avec un mec ^^). Et comme je ne suis pas encore assez douée pour discuter comme ça pouf boum paf dans la rue avec quelqu'un eh ben, me voici !

A côté de tout ça je suis entrepreneuse dans l'âme, je fais aussi de la reconstitution viking, du chant et j'ai commencé le West Coast Swing cette année. J'aime tout ce qui est graphique à tendance imaginaire et les choses plutôt simple ainsi que la patrimoine et visiter tout pleins d'endroits (on a débuté le geocaching avec mon copain c'est juste trop bien !).

Au plaisir :D

14 Jan 2020
3
10
3
Bonjour à tous :giggle:

Je voulais mettre un avatar avant de passer par la case présentation, maaaais malheureusement ça ne veut pas. Donc je finis quand même par ici! Je ne connais MadmoiZelle que très peu, comme Elahaz je lisais un article par ci, par là, sans savoir que toute une communauté se cachait derrière. J'ai découvert Rockie par pur hasard et j'ai décidé de m'inscrire pour rencontrer des gens et discuter de choses et d'autres.

Cette année me vaut d'être très occupée car ayant décidé de retourner aux études, je mêle travaille et cursus scolaire pour le moment. Pas évident, mais je suis avide de savoir haha :eek: J'aimerais beaucoup me lancer dans ma propre activité à l'avenir et il me manquait quelques cordes à mon arc.

Au plaisir d'échanger avec vous ;)

Renshi

Well-known member
6 Fev 2020
10
70
13
Bordeaux
Salut le monde :)

Je tenais à dire bonjour et à me présenter rapidement avant de commencer à poster ailleurs, mais en fait je me rends compte que ce genre d'exercice n'est pas trop mon fort. Alors bon, pour faire bref dans les "banalités" : j'ai 26 ans, je vis pas très loin de Bordeaux, je suis pansexuelle, en couple ouvert depuis 8 ans et je suis en reconversion professionnelle actuellement pour devenir conseillère en insertion professionnelle (mais pour l'instant, je suis au chômage).

J'aime tout ce qui me permet d'élargir ma fenêtre sur le monde et d'apprendre de nouvelles choses : voyager, rencontrer de nouvelles personnes, débattre, lire (beaucoup et de tout), voir des films, des séries, des documentaires, écouter des podcasts, de la vulgarisation.
Je suis aussi une fan inconditionnelle de musique, dans tous les styles, et j'adore aller en concert ou en festival.
En fait je me rends compte en écrivant tout ça que ça intéresse sans doute pas grand monde de savoir ce que j'aime dans la vie, puis de toute manière y'a trop de choses encore et les lister serait trop long. Alors juste une dernière chose que j'aime très beaucoup pour finir : mon chat :love:

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous, Rockies !
Passez une belle journée / soirée :giggle:

L'intrus

Well-known member
21 Fev 2020
54
154
33
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard aujourd'hui en faisant des recherches dans google, puis j'ai exploré.
En fait je croyais que ça ne se faisait plus trop les forums, ceux que je fréquentais auparavant sont tous tombés dans l'oubli depuis facebook twitter etc..
Donc comme ça a l'air animé ici et que j'ai vu des sujets intéressants, j'ai décidé de m'inscrire :)

Voilà, sinon je suis un homme de 39 ans et je vis dans le sud de la France.

Dernière édition:
23 Fev 2020
3
14
3
Hé yo tout le monde !
Jeune fille de 24 ans, rien de + incroyable qu'une autre !
Ici principalement pour échanger avec des gens cool quand mon petit cœur se sent tout seul :gonk:
(d'ailleurs mon compte a été refusé sur le forum de Madmoizelle, une idée pourquoi ?)
a+ pour discuter !

Ignatus_

Un peu plus que cela, même.
21 Mar 2019
8
53
13
Hey !

Inscrite depuis un moment, je n'avais jusque à présent jamais participé au forum. J'ai découvert Madmoizelle il y a bien 7/8 ans, et c'est vrai qu'à présent je me retrouve plus dans le contenue de Rockie.

J'ai donc bientôt 30 ans, et un gnome depuis un ans et quelques mois. On a déménagé de la région parisienne avec mon homme un mois après la naissance de petit O., pour venir s'installer en Auvergne, où je suis maman au foyer depuis. (Autant vous dire que ça a été HARD les premiers mois). Avant, j'étais libraire, j'adorais ça, j'y retournerais bien, mais les horaires du commerce me rebutent un peu. Et puis surtout, j'ai pas le permis (j'y travaille !) alors dans une région comme l'Auvergne, mes déplacements sont... Limités, voir inexistant.

Sinon, j'aime d'amour les livres (étonnant), grosse affinité avec la fantasy/fantastique, je lis du polars depuis que j'ai une dizaine d'année, BD, comics, boîtes de céréales, mode d'emploi... :p

J'espère participer et découvrir pleins de chouettes personnes ici ! :D

MagalieB

Well-known member
8 Mar 2020
12
55
13
Je suis inscrite depuis hier au forum. Je connais Madmoizelle depuis longtemps et je fréquentais jadis le forum. Je ne fréquentais plus vraiment le site depuis longtemps, mais j'ai renoué en écoutant les divers podcasts (où les sujets me rejoignent plus ainsi que l'âge des participants). Je savais que Rockie existait, mais je ne savais pas qu'il y avait un forum. J'ai 25 ans, je suis Québécoise et je vis à Montréal. Je suis orthopédagogue (l'équivalent québécois des Maitres E) depuis 2 ans et disons que j'ai l'impression d'avoir franchi le cap de l'âge adulte cette année de part mon statut social (je ne suis plus aux études à temps plein, je me suis achetée un condo dans ma ville avec mon copain de longue date etc.), mais niveau mental plus ou moins et donc les sujets du site et les réflexions engendrées par ceux ci me parlent beaucoup.

Anclau

Well-known member
18 Mar 2020
274
858
93
Bonjour,

"Vieux" de plus de 40ans. J'ai connut Madmoizelle suite à une personne m'indiquant que le mag cherchait un témoignage. J'ai répondu et ait parcouru le site et j'ai découvert ainsi Rockie.
Je m'inscrit pour échanger car je pense que sur pas mal de point j'ai du mal à trouver des espaces d'échanges me convenant et que je pourrais peut-être ici l'occasion de trouver certaines choses et j'espère en apporter.

Capucette

Active member
23 Oct 2019
10
40
13
Hello ! Je ne suis une lectrice de Mad qui se déploie également ici. J'ai 27 ans et je m'inscris ici essentiellement pour échanger, notamment autour de l'écologie ( et pour survivre à ce confinement haha) (et aussi parce que je ne peux plus écrire de messages sur le forum :oops:)

A bientôt !