Montre-nous ton sapin !

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
600
2 258
113
@Sylvie il me semble que certaine marque propose des calendriers de l'avent personnalisable ou tu peux choisir ta propre photo/image que tu mets pour ton calendrier et chaque case dévoile un bout de l'image :hesite:

• You Rock !
Reactions: Aesma and Sylvie

Sylvie

Well-known member
16 Jan 2019
358
2 879
93
Oh non je suis trop blasée, trop d’échecs à la fois :
Mon calendrier de l’avent grattable est nul... il y a des parties qui se grattent bien mais d’autres, impossible, que ce soit avec un ongle, une pièce ou tout autre objet, le doré ne part pas et quand on insiste, ça enlève carrément la couleur dessous ! Bref je vais essayer de me faire rembourser car là c’est abusé !
Et mes decos Maisons du Monde pour le sapin, qui devaient arriver en magasin cette semaine arriveront finalement en retard la semaine prochaine, mais « avant le 11 décembre » . Mouais... je n’ai pas trop confiance. Pour des décos de Noël, ils sont gonflés ! Et en plus pour une livraison en magasin, c’est pas comme s’ils devaient livrer à domicile non plus en terme de complexité...
Bref, je suis triiiste ! :crying: J’espère qu’il va y avoir d’autres posts sur ce topic avec de belles decos pour me remonter le moral !
Edit (parti trop vite) : en vrai j’ai fait une aprem shopping et j’ai racheté un calendrier classique et des jolis vêtements pour ma fille donc je ne suis pas non plus au fond du trou !

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
533
4 054
93
@Sylvie moi aussi je suis hyper déçue de maisons du monde, ma commande devait arriver en magasin le 1er décembre et j'attends toujours. Et contrairement à toi, je n'ai pas de date approximative de livraison...

• You Rock !
Reactions: Sylvie and Weena88

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
951
10 789
93
J’ai gardé mon sapin de l’année dernière qui est en fait une guirlande imitation sapin enroulée sur 3 branches montée comme un tipi. Il y a déjà des noeuds sur la guirlande mais j’ai rajouté les quelques décos que j’avais chez moi (qui vont pas du tout ensemble :LOL: ), j’ai acheté une guirlande à piles chez Hema et je trouve que ça fait toute la différence ! En guise d’étoile c’est une private joke avec mon mec. Je suis fan du mélange de mes decos de Noël et mes petits bibelos Halloweenesque ça fait très Noel de Mr Jack

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j’ai également fait une couronne pour l’entrée, j’en fait une pour toutes les saisons en gardant la même base et pour cet hiver j’ai récupéré des branches que le voisin avait fait tombé dans notre jardin en coupant ses arbres !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
368
1 833
93
J'ai acheté des petites bougies LED effet flamme pour mettre dans mes photophores de Noël et ça rend trop bien ! :puppyeyes: Comme ça je peux allumer ma Yankee Candle qui sent trop bon et les petites lumières sans brûler de bougie supplémentaire :happy:

• You Rock !
Reactions: No1 and LuLa

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
703
5 960
93
@Isoline Moi je le trouve joli, je pense pas qu'il manque de guirlandes. Peut être que ca vient du fait que tes décos sont toutes similaires en taille et forme et que ca te plairait plus si tu avais aussi des plus petites/des formes différentes comme la canne à sucre ? :hesite: Mais c'est très personnel, moi je préfère les sapins très fouillis avec des décos de toutes les couleurs et tailles et formes possibles et je sais que plein de gens trouvent ca trop brouillon et donc un peu moche. :ninja:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 020
59 388
113
@Isoline il est très joli ton sapin. C'est juste qu'il y a peut être un déséquilibre. Par exemple je ne mettrais pas de boules sur les branches les plus basses car elles pendent dans le vide. J'ajouterais des décorations plus petites comme le dit @Heran. comme des étoiles en papier pour donner plus de matière, et je mettrais un joli noeud au milieu de la branche du haut parce qu'elle fait un peu perchée toute seule là haut cette jolie étoile :)

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 526
8 093
113
Ferrara
@Isoline bah non il est mignon ! Un truc à suggérer, accroche les boules plus vers l'intérieur des branches plutot qu'au bord, ça évite un peu un effet "pendouille" et ça lui donne un coté plus rempli. Et échange quelques boules rouges et dorées entre elles pour avoir plus de variétés de couleurs.

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
368
1 833
93
@Heran. Moi je suis un peu manique de l'ordre mais effectivement j'aime beaucoup les boules de différentes tailles, c'est d'ailleurs ce que j'ai dans mon sapin en deux couleurs, je trouve que ça donne beaucoup plus de dimension au sapin et l'allège un peu visuellement !

• You Rock !
Reactions: Heran.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
544
2 065
93
@Ju'
tes LED, j'ai les mêmes ! En bleu, je vais les mettre dans mes petites maisons sur le rebord de fenetres mais je le ferai plus tard quand on sera plus proche de noel

• You Rock !
Reactions: Ju'