Montre-nous ton sapin !

Saria

Well-known member
3 Jan 2019
95
303
53
Alors moi j'ai une question bête mais : comment vous faites pour accrocher vos couronnes de Noël sur la porte ? Je me vois mal y planter un clou :)

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 023
59 397
113
@Saria Ca dépend de ta porte, elle est complètement lisse? Parce que sinon tu peux utiliser de la ficelle pour l'accrocher.

• You Rock !
Reactions: Tilida

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
599
3 665
93
@Bistre elle est magnifique!! Je peux te copier ? :innocent:

@Saria tu plantes le clou dans la "tranche" de la porte (tout en haut) et tu laisses tomber un ruban ou un fil (ni vu ni connu et pas de trace après Noël)...

• You Rock !
Reactions: Bistre and Weena88

Saria

Well-known member
3 Jan 2019
95
303
53
Super, merci pour vos réponses ! Il ne me reste plus qu'à fabriquer ma couronne alors... Et aussi à annoncer à monsieur qu'il y aura une couronne en plus du sapin :)

• You Rock !
Reactions: No1

GrumpyBunny

Well-known member
3 Jan 2019
551
3 190
93
Moi j’avais mis un crocher autocollant sur la porte de l’appart l’année dernière, mais en fait je me dis que cette année je mettrais bien la couronne à l’intérieur, parce que sur la porte ba on la voit jamais vu qu’on sort pas, et au pire y’a seulement un voisin qui peu la voir... c’est gâché! Par contre faut que je trouve où aller acheter/chercher du sapin/lierre/houx... peut être en profiter pour faire une sortie hors de la ville mais je sais pas trop... c’est dur la déco naturelle quand on vit en ville sans jardin!

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
544
2 066
93
@Ju' he bien le petit bonhomme en pain d'épice est en réalité... Un porte-clef cassé ! Je n'ai jamais eu le cœur à le jeter alors il fait partie de mes décos de Noël et il a toujours son petit succès

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 656
23 930
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà la déco du salon, c'est simple, mais ça change déjà toute l'ambiance :puppyeyes: on a un thème animaux :lunette:

J'ai prévu différents bricolages pour occuper mon fils, donc il y aura peut-être des photos de ma bibli et de sa chambre si c'est visuellement acceptable :shifty:

Tamam

Well-known member
2 Jan 2019
84
422
53
Mon mini sapin blanc a tourné au marron clair :cry:
Je suis dégoûtée... Il est trop moche....
Un de mes pinguoins de déco a perdu un oeil...
Bref ça va pas être la folie pour la déco :tears::crying: