Il est tellement beau cet appart en vidéo,
@PetitPaton !
Ca me donne envie de me remettre à la décoration de mon chez-moi, ce topic... Pour le moment, c'est toujours un peu le bazar, et je suis nulle en décoration, mais je rêve d'une maison bien organisée et toute belle, c'est juste que je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Pour vous décrire un peu: on a une grande maison neuve de 150m², mais où tout n'est pas bien fini (on s'est occupé nous même de tout l'intérieur, pose de carrelage comprise, et y'a par exemple des endroits ou les joints sont mal posés, des trucs de plomberie à refaire, des portes de placard à monter, etc...).
Je sais qu'il va donc falloir qu'on s'occupe de tout ça.
L'autre problème, c'est que tout est dépareillé: on a à la fois des meubles neufs (du conforama/ ikea tout classique), et de très vieux et très beaux meubles récupérés chez mes grands-parents, que j'adore, qui sont magnifiques, mais qui prennent beaucoup de place et je sens que ce n'est pas optimisé du tout à l'heure actuelle!
En plus de ça, je pense qu'on a trop de couleurs différentes dans toutes les pièces (genre dans le salon, le salon est en carrelage imitation parquet clair, les murs blancs, et les meubles, y'a du bois clair, du bois sombre, du noir, du gris... Aucune unité