Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 278
6 032
113
@Merlu c'est pour cela que j'ai précisé à deux reprises dans mon message que je faisais part de mon ressenti à moi, et que d'autres avaient bien le droit d'être heurté.e.s par le ton du texte.
Sinon je suis entièrement d'accord avec @klifer Dans le cadre d'un couple exclusif, je ne vois aucune excuse à aller sur Tinder dans le dos de sa moitié. Bien sûr que tout le monde aime plaire. Que recevoir un compliment, se faire draguer, ça peut être très flatteur. Mais entre ça et aller sur Tinder, avec une dimension de recherche de partenaire, moi non plus je n'accepterais pas.

Sasandros

Member
29 Avr 2020
3
19
3
JE SUIS LA PERSONNE QUI A ECRIT LA QUESTION,

et ne vous inquiétez pas je n’ai pas prit mal la reponse, car en y réfléchissant bien j’ai pas donné beaucoup de détail.

Ça fait 7 ans « 23 mars2014 » qu’on est ensemble.

Il a commencé a y aller sur les sites de rencontre car il ce posait pas mal de question sur lui,
Il m’a expliqué que cela lui a fait du bien de ce sentir dragué, de faire aussi d’autre rencontre, il est toujours resté en face de drague, y a jamais eu plus, ( je lui fais confiance).

Comme moi aussi je sors d’une periode pas tres sympa avec mes parents, je me pose aussi pas mal de question sur moi même. il m’a même conseillé d’y aller aussi pour pouvoir parler, et aussi faire d’autre rencontre( c’est mon premier petit ami).

Et OUI j’y suis allée aussi sur les sites de rencontre, ça fait beaucoup de bien, de ressentir les frissons des debuts.

On a « fait un contrat »
_ où si avec la personne avec qui on discute ça devait devenir plus, à ce moment là on ferait une pause à notre relation,
_ et on invite personne chez nous.

nous revoila épanouie dans notre couple, et je suis mieux dans ma tête.

Bruyère

Calluna Vulgaris
3 Jan 2019
366
6 167
93
C'est ça le plus important.

Je suis assez étonné que d'autres aient cru que la question était fictive, il y a pourtant eu un appel à témoins dans le forum et dans l'encadré du témoignage proprement dit.
Ah, moi j'étais passée totalement à côté de l'info, je pensais vraiment que c'était fictif :ninja: En mode "fausse question", prétexte pour faire un truc humoristique (auquel je n'ai pas du tout adhéré d'ailleurs. Je trouve l'exercice et le ton employé vraiment éculés).
En lisant le fil, je trouvais les réponses vraiment premier degré, "mais ça se voit que c'est pour de faux", mea culpa du coup :yawn:

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
892
7 073
93
@Bruyère : moi c'est pareil, je pense que je suis passée à coté de l'appel à témoin. Au départ je trouvais l'article rude avec la personne qui posait la question. Et puis je me suis dit "ah ben ça doit être une question fictive". Et en fait non...

De mon coté j'ai un peu tiqué sur les passages sur les sites de rencontre. Sans doute qu'ayant rencontré M. Gale (avec lequel on a maintenant le pavillon, les chiens et les enfants) sur un site de rencontre j'en ai un peu marre de l'association "Site de rencontre = relation pas sérieuse"

Après c'est pas grave hein, il en faut pour tous les gouts sur le mag... L'important c'est que @Sasandros ai trouvé une réponse à sa question :)

Dernière édition:

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
857
3 309
93
De mon côté, j'avais juste vu l'appel à question sur Instagram et j'avais compris (peut-être à tort), que ce serait une chronique humoristique.

Nancy Drew

Well-known member
6 Jan 2019
113
484
63
Prendre quelqu'un pour un jambon, c'est Causette qui utilise cette expression pour son Causette Monsieur. Et prendre quelqu'une pour une quiche pour les lectrices. J'aime aussi cette expression. Je l'utilise avec mes élèves, ça les fait trop rigoler.