MoMA : Museum of Mômes Art

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
1 816
24 803
113
@UranusMarie
C'est venu assez vite mais c'est vraiment parce que c'est son truc ! (Et c'est marrant parce que dans le même temps elle a peu de logique et de minutie dans d'autres activités quand là elle ordonne les étapes et gère son geste !)

@couettecouette
S'il tape du pied, l'autoportrait est complet ! :yawn:

@Balsam
Oui elle dessine toujours dans le même ordre + orienté pareil ! J'ai réfléchi et moi aussi, du coup je me suis dit qu'on avait très vite par facilité un "trait" stéréotypé et répétitif. Je trouve ça passionnant de la voir progresser ! (Et je suis dégoûtée car elle dessine très peu à la maison en ce moment !)

@Meeteetse
Le citron sceptique, c'est tellement ça ! :yawn:

Moi, je l'imagine en rdv psy "Dessine-moi un bonhomme....un autre ? un autre ? un autre ? Hum d'accord..."

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
1 816
24 803
113
J'ai un peu honte de reposter, ça fait la mère trop fière... :ninja: et en même temps le dessin et la propreté sont mes seuls terrains de fierté maternelle alors j'ose !

Notre premier portrait de famille !
Son papa a gagné des oreilles et des cheveux, ce sont ses derniers progrès en matière de bonhomme.
Elle s'est représentée avec de longs bras et jambes parce que "je grandis moua". Et elle s'est dessinée à l'envers de nous trois... :yawn: Ça la représente bien.
Dans le même temps que ce type de dessins, elle fait des gribouillis à la crèche, c'est assez...bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mama Sara

Milk Bar
16 Jan 2019
552
5 365
93
@Magda
T’as de quoi être fière, c’est vraiment impressionnant pour son âge!

Mon fils lui quand il représente son papa il fait un gribouillis avec deux lignes verticales pour faire les lunettes :yawn:.

2 Jan 2019
600
4 254
113
@Magda Trop chou ! Jadore l'idée des bras et jambes longs pour grandir !
Ici on a un peu progressé sur les bonshommes, du coup ça m'intrigue de savoir comment elle pourrait nous dessiner nous 3 ! Je vais tenter de lui demander une œuvre d'art familiale :lunette: