Mes beaux-parents me rendent barge!

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
157
1 278
93
25
@Absolem

Pfffiou... de bon matin... ça me rend heureuse que la mienne de BM soit aussi absente de notre vie...
Tout mon soutien si tu veux bien.
J'accepte avec joie ^^"
Je ne sais pas ce que ça va donner à l'avenir.. Je sais en tout cas que la soeur de mon chéri est entièrement de notre côté ^^ Elle était choquée au téléphone quand mon homme lui a raconté tout ce que sa mère a fait/dit..
Et ça s'est toujours très bien passé avec sa soeur et son beau frère. Ils m'apprécient.. Donc pour ce qui est de "rentrer dans la famille" je ne pense pas qu'il y ai de soucis. C'est juste la reine mère :drama: qui trébuche de son trône et qui ne s'en remet pas en fait. x)

C'est pas fini, crois moi ma cocotte! :frotte::devilish:

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
157
1 278
93
25
Oooooh oui, c'était tendu, ces quelques jours.. Et c'était dur surtout pour mon fils.. Le pauvre.. Depuis qu'elle est parti il est adorable avec moi il me fait des câlins et il me dit qu'il m'aime..

J'ai effectivement eu envie de lui mettre des tartes.. Mais bon, j'suis civilisée alors j'me retiens...
Sérieux, elle m'a traité poliment de trainée, quoi.. Merci l'hypocrisie..
Tout ça parce que je refuse de plier à ses "règles" sous mon propre toit.

4 Jan 2019
737
5 788
93
@Absolem rien que quand t'as dit "Sicilienne" je me suis dit oh pitié, la pauvre...
Les règles strictes de ce qui se fait ou se fait pas vis-à-vis des aînés, le RESPECT aux aînés qui dépasse de loiiiin le stade du respect pour de la servitude, le fait qu'on peut RIEN dire à LA MAMA... parce que forcément elle a toujours raison, elle connaît son enfant mieux que n'importe quelle autre femme même si celle-ci est depuis 30 ans avec parce que forcément c'est elle qui l'a fait alors elle sait mieux.
Même pour les gosses je remarque le côté "Bah moi j'ai élevé TROIS ENFANTS alors maintenant que je suis LA NONNA on va m'écouter je sais mieux qu'eux" :lol:
Et le sujet de la bouffe, mamma miaaa.... y a que la madre ou la nonna qui savent faire à manger.
Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Mais ton chéri devrait quand même à un moment mettre les points sur les I avec sa mère je trouve.
C'est déjà insupportable ces réflexions sur ton enfant quand c'est QUE la grand-mère de l'enfant mais là en plus c'est juste une meuf random qui se sent plus péter, elle a strictement aucune voix au chapitre !
Courage!

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
673
3 333
93
Lausanne
@Scarlett O'Hara @Clem' Je vous rassure elle est partie!! Depuis mercredi elle est dans son studio.

Je ne pensais pas que la suite arriverais si vite...

Bref, je vais m'arrêter là.. Sinon je peux continuer encore sur des kilomètres xD
Bah mais non, continue, pour finir ça fait marrer, autant de psycho-rigidité et d'égocentrisme… vu de l'extérieur, bien sûr. Quelle caricature, cette dame.