Mes beaux-parents me rendent barge !

• Auteur de la discussion Scarlett O'Hara
  • Date de début

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
524
2 915
93
@Stag A ce que je sache c'est la fête des mères et pas celle des belle-mères, donc c'est entre ton conjoint et elle. C'est sa charge mentale d'y penser. Mais sinon je pense qu'elle vous sorti la fete des mères de belgique qui est je crois entre celle des USA et celle de la France

Stag

Well-known member
2 Jan 2019
395
3 763
93
30
@Gringo Mais j'ai jamais dit que c'était à moi d'y penser :hesite: J'ai dit que ma bm a tellement spammé qu'on a été convaincus que c'était ce jour là, pas que je devais vérifier pour mon conjoint s'il ne s'était pas trompé, je n'ai moi-même aucune idée de quand est la fête des mères et je n'ai pas cherché à le savoir, c'est la télé qui me l'apprend chaque année :lunette: Enfin j'ai zéro charge mentale là dessus.

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
524
2 915
93
@Stag Je disais ça parce que j'avais compris que ta belle mère te mettait dans l'affaire et que c'était aussi un peu de ta faute si son fils avait oublié une fête pas encore passée, et que t'en avais pris pour ton grade.

You Rock !: Hama

Stag

Well-known member
2 Jan 2019
395
3 763
93
30
@Gringo Au temps pour moi, j'avais pas du tout compris pourquoi tu me disais ça :yawn: Non elle nous reproche plutôt de ne pas lui souhaiter une bonne fête des grands-mères, et que son fils ne l'appelle pas fissa dès la première heure de la journée de la fête des mères, mais là dessus elle n'a rien dit sur moi (enfin je crois :unsure:). Elle m'en veut de ne pas lui permettre de me souhaiter une bonne fête des mères, par contre :lunette: Mais si elle en venait à me reprocher de ne pas rappelé à son fils la date de la fête des mères, ça serait le pompon

Macaroni

Active member
28 Mai 2020
5
38
13
C'est un tout premier message pour moi ici, en parcourant le forum je suis tombée sur cette discussion et, comment dire... C'st où qu'on prend son badge? :facepalm: La lecture de vos histoires m'a fait beaucoup de bien à l'approche d'un repas dans la famille de mon amoureux, j'ai limite pensé à ce que j'allais pouvoir venir y raconter en sortant de table! Heureusement, pas de grosses pressions comme dans certains témoignages, ou de chantage affectif, mais les petites phrases sympa qu'on adore et font bien comprendre qu'il y a eu une autre avant, etc etc... On adore!