Mazette, Buffy, la tueuse de vampires, a 40 ans !

Juke

Well-known member
4 Jan 2019
80
238
33
C'est la version remastered toute moche avec des lumières pourries, des textures nazes et recadrage à la truelle, rognant 25 % de l’image originale ? (Merci la Fox) J'espère pas ! Malheureusement Buffy a souffert d'un coup de neuf post-prod dégeu lors de la remasterisation de 4:3 à 16:9 .... Petit budget ou stagiaire débutant... allez savoir !
Si vous le pouvez, regardez l'original, car même Joss Whedon a déclaré ça scandaleux. :boxing: Longue vie à Buddy Buffy !

• You Rock !
Reactions: Piperade

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
235
1 282
93
je me disais bien looool. J'avais commencé l'intégrale avec mon coffret dvd avant confinement, et la je viens de finir la saison 6 sur amazon prime.... 1 semaine pour finir une saison, ave 2 enfants, c'est jouable nan?

• You Rock !
Reactions: Manon PW

Nancy Drew

Well-known member
6 Jan 2019
120
487
63
Buffy à 40 ans? Beh, je vais en avoir 35. Sachant que j'en avais 11 quand la série a commencé (et elle 16), et que je suis devenue fan dès le début de la 4è (j'avais donc 12 ans), je prends un coup de vieux en même temps tout pareil. Et parce que quelques années plus tard, à 19 ans, je regardais Sex and the City, dès que je pense à mon anniversaire, j'entends la voix de Carrie dans ma tête qui gueule "J'ai 35 ans, j'ai 35 ans" d'un ton hyper désespéré. Et ça me fait un peu rigoler parce que je ne me sens pas désespérée... On en reparlera quand j'en aurai 40 ans...

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
462
2 516
93
J'ai le même âge que Sarah Michelle Gellar et je trouve qu'elle vieillit bien alors je ne me fais pas de souci pour Buffy, même à quarante ans, dans quelque dimension qu'elle soit, je suis sûre qu'elle met toujours la pâtée aux vampires, démons et forces du mal ! :supermad:
Je trouve que cette série vieillit bien, elle a un côté intemporel et aborde des thèmes universels. Et puis les dialogues sont tellement bien écrits que je me marre toujours après x visionnages.

Derniers messages