Marche nous toutes

Sya

New member
25 Sept 2019
9
24
3
Hello!

Cette année la marche contre les violences sexuelles et sexistes a lieu le 23 Novembre 2019.

Le but : secouer le pays et obtenir des moyens financiers de la part de l’Etat

Qui se joint à moi ?

You Rock !: Meianne et Ada

Ada

Psychanalyse sa peur de la psychanalyse
13 Jan 2019
196
1 090
93
Ile de France
Tu peux compter sur moi !
Niveau pratique (parcours, lieu et heure du départ, etc) tu as des infos ?

You Rock !: Sya

Sya

New member
25 Sept 2019
9
24
3
@Ada
Cool!
Le départ est à 14h mais pour le moment je n’ai pas trouvé d’infos concernant le parcours. Je garde un œil sur les réseaux et dès que j’ai la réponse je l’ajouterai ici.

You Rock !: Ada

Tobi

New member
4 Jan 2019
6
8
3
Date bloquée depuis un moment pour ma part. Bonne idée d'en parler ici en tout cas pour que l'info circule davantage

Ada

Psychanalyse sa peur de la psychanalyse
13 Jan 2019
196
1 090
93
Ile de France
Question con : vous faites des pancartes ? L'année dernière je suis venue un peu les mains dans les poches mais j'ai envie d'en faire un peu plus cette année sauf que j'ose pas trop :red:

Fenrir

Active member
3 Mar 2019
31
117
33
J'aimerais bien faire des pancartes aussi, vous avez des idées de slogan ou de phrases percutantes :unsure: ?

c_koi_la_suite

Aller on avance
5 Août 2019
78
332
53
Ne pas oublier qu'il n'y a pas que Paris dans la vie. :clin: Pour celles qui habitent ailleurs, il y a probablement une manifestation près de chez vous. Le 23 novembre est une journée de manifestation internationale étant donné la proximité avec le 25 novembre (Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes).

You Rock !: Weeefly

BravoCharlie

Villain of Circumstances
7 Jan 2019
100
661
93
Hello,

La marche est notamment portée par les collectifs (parmi d'autres, mais ici les deux plus connus):
Nous Toutes
et
Nous Aussi

A Paris, la marche NT part de la Place de l'Opéra à 14:00.
Madmoizelle avait mis la carte en ligne des différentes manifestations du Collectif ou des affiliés prévues en France.
Toujours à Paris (j'y habite donc je n'ai regardé que cette ville), la marche NA part à 13h30 devant le Zara, 2 rue Halévy, Paris 9.

Comme l'indiquent les deux collectifs, il y a plusieurs groupes au sein de la marche en fonction de ses sensibilités/revendications (comme, par exemple, le QTPOC dont le départ est, lui, devant l'Apple Store). Les infos précises se trouvent en fouillant les différentes pages Facebook.

A samedi!

You Rock !: c_koi_la_suite