Marathon de lecture Rougon-Macquart

No1

Well-known member
29 Août 2019
808
5 222
93
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trop triste de la fermeture du forum ! :tears::tears: Le Marathon ne sera pas fini, est-ce qu'on se retrouvera sur Madz (j'y ai un compte avec le même pseudo), ou sur le Discord Rockie ? J'espère qu'on aura l'occasion d'achever ensemble ce Marathon ! :jv: Je suis dégoûtée de perdre tous les messages de ce topic, j'aime bien relire les Marathons après coup... En plus n'étant arrivée qu'en cours de route, je comptais me faire un mini-marathon des six premiers volumes et lisant les messages en même temps... :gonk::gonk:

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
699
1 356
113

J'ai beaucoup aimé ce tome, très rythmé !
Pour le forum, je suis vraiment dégoûtée, mais Mad et Discord me tentent pas, donc je finirai le marathon dans mon coin :crying:

No1

Well-known member
29 Août 2019
808
5 222
93

Oh noooon @BBmage tu ne peux pas nous quitter si près du but !! :tears::tears::tears: Tu es toujours si à l'heure, et j'aime beaucoup tes commentaires ! :jv:Reste avec nous !!! :crying::crying: Même pas un petit compte pour un mois ? :pray::pray:<3

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
699
1 356
113
@No1 ooooh ça me touche trop :jv: j'aime aussi beaucoup commenter ici, le partage de ce marathon depuis plus d'un an me tient à cœur ! Je vais y réfléchir, je me dis qu'on a encore un peu le temps de voir venir !

• You Rock !
Reactions: Melou and No1

Melou

Shake it like a polaroid picture
18 Jan 2019
645
4 312
93

Moi aussi ça me désespère cette fermeture du forum ! Je suis sur le discord mais je n'y vais pas trop, et je ne suis pas emballée non plus pour me créer un compte sur Madz... Mais je voudrais vraiment finir ce marathon avec vous, on est si près du but !

Eurydice

Well-known member
4 Jan 2019
159
1 056
93

Comme vous très déçue de la fermeture du forum..Pas beaucoup de contributions contributives de mon coté et toujours un train de retard (paye ta référence à la bête humaine ) mais j' aimerais beaucoup beaucoup continuer à vous lire et à échanger pour la suite du marathon!

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 364
113
@Melou je compte migrer sur Madz moi aussi donc pas de problème pour continuer le marathon là bas (encore faudrait-il que j'arrive à rattraper mon éternel retard). Par contre pour copier tous nos posts j'ai l'impression que ça va être hyper méga chronophage, pas sûre d'avoir le temps ! Mais c'est sûr que ce serait dommage de tout perdre, surtout pour celles comme moi qui ont des tomes entiers de retard et adorent lire les commentaires même des mois après :hesite:. Si vous êtes toutes motivées je tenterai de trouver le temps !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 962
19 385
113
@Melou Merci d'avoir pensé à moi :fleur:

C'est vrai que ce serait cool de faire ça ! Je sais qu'en juin, je vais retrouver plus de temps, donc je me dis que je lirai peut-être quelques uns des tomes qui me manquent et j'adorerai pouvoir venir consulter vos commentaires !

Je n'ai pas tester, mais la fonctionnalité qui permet de récupérer tout ses messages permet peut-être de synthétiser plus facilement nos message pour les reposter plus facilement ?
(ou sinon, on supplie la rédac de tout transférer ? Mais c'est probablement pas OK pour les Rockies qui ne veulent pas migrer...)