Marathon de lecture : Le Trône de fer

Comment voulez vous lire les intégrales 4 et 5 ?

• Nombre total d'électeurs
    22
  • Sondage fermé .

Piew

Well-known member
4 Jan 2019
511
3 180
93
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà c'est la fin, je suis un peu émue :tears: J'ai adoré faire ce marathon avec vous, vous m'avez aidé à comprendre pas mal de choses et surtout, j'ai bien rigolé !
En tout cas si jamais la suite sort un jour (j'en doute vu qu'à la fin de ses remerciements Martin dit quand même que ADWD ça a été l'enfer), je suis hyper partante pour la commenter avec vous :puppyeyes:
Est ce que vous avez des théories pour la suite? Et @Hatsue est ce que ça t'a donné envie de regarder la série?

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 274
6 875
113
Je suis encore dans La main de la Reine mais je devrais finir ce soir ou demain:tears:. Pour ce qui est des théories perso je trouve qu’il y a tellement de choses « sur le feu » que j’arrive pas à dire.. si j’ai un avis différent après les dernières pages je viendrai le poster!
Pour ce qui est de voir la série @Piew non pas vraiment parce que de ce que j’ai compris les directions prises ne sont pas les mêmes du coup ça me botte pas trop et me donne pas envie d’avoir une vision de la fin qui ne serait pas cohérente avec le livre (surtout que l’auteur avait dit que les livres auraient une fin différente de la série). Et en plus je suis assez sensible à la violence et au gore en visuel donc là comment dire :shifty: :yawn:
Si l’auteur écrit la fin un jour je serai vraiment ravie de la lire avec vous, j’ai adoré cette aventure :jv:. Je ne connaissais ni l’univers de la série et était assez réticente à la fantasy en général et ça a bien changé mon point de vue, j’ai été super contente de découvrir cette saga et de m’ouvrir à un genre que je laissais de côté!
Merci à vous pour tous vos commentaires qui m’ont souvent aidée à raccrocher les wagons, je suis un peu tristoune de vous quitter après 11 mois de lecture commune. En espérant vous retrouver ailleurs :cupidon:

Moonwyn

Well-known member
3 Jan 2019
658
3 008
93
31
Paris
Yep c'est la fin... Après Martin avait déclaré vouloir sortir le tome suivant en 2020.
Bon il avait déjà fait ce genre de déclarations, sans suite, auparavant, donc à prendre avec des pincettes.
Mais quand même, si ça sort je serai joie de le découvrir avec ma p'tite team lecture :happy:

Ann Perkins

stress-eating gummy penises
2 Jan 2019
338
1 440
93

OHLALA, TROP DE SENTIMENTS :tears::halp: Franchement, quelle épopée ! Malgré mes décrochages ponctuels, j'ai réussi à aller au bout, je suis pas peu fière :drama: Et clairement, le fait de suivre vos commentaires était hyper motivant ! J'ai encore plus envie que Martin sorte la suite pour qu'on le découvre ensemble :scream: Ça va faire bizarre de ne plus venir sur ce topic tous les jours, mais j'espère qu'on se retrouvera ailleurs, notamment sur d'autres marathons (poke @Hatsue la marathonienne du forum :yawn::cretin:). Merci à toutes et cœur sur vous ! :jv::jv: