Marathon de lecture : Le Trône de fer

Comment voulez vous lire les intégrales 4 et 5 ?

• Nombre total d'électeurs
    22
  • Sondage fermé .

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 685
780
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue La grand-route relie la route Royale au niveau de l'auberge du carrefour au Val d'Arryn via les cols des montagnes de la Lune, notamment celui de la Porte Sanglante. C'est une route dangereuse car outre les risques d'éboulements, les montagnes boisées sont infestées de lynx agressifs et sont le territoire des clans des montagnes de la Lune qui n'hésitent pas à attaquer les voyageurs isolés. De plus, les cols sont quasiment impraticables en hiver. Ce n'est donc pas une route commerçante très usitée, l'essentiel du commerce dans le Val s'effectuant par voie maritime, notamment grâce au port de Goëville. Source

Demain c´est Jon, ça faisait longtemps qu´on ne l´avait pas lu :joy:

Hatsue

Well-known member
7 Mai 2019
408
1 790
93
@Hypatie un grand merci pour l'explication de la route je comprends mieux !! :bouquet:
Ah et puisque tu en parles, qu'est ce donc ces favoris dont on parle en permanence ? J'ai un peu honte mais hier j'ai googlé ça et je ne trouve rien de cohérent :yawn: Mais à chaque fois je suis perplexe parce que c'est souvent mentionné et surtout j'ai l'impression que les hommes sont toujours en train de les tripoter :shifty:

Julie Coton

turquoise forever
2 Jan 2019
286
1 350
93
www.instagram.com
Je poste plus beaucoup ces derniers jours, mais je suis à jour de mes chapitres, et je vous lis, juste j'ai pas beaucoup de temps pour venir commenter :ninja:
Mais je reviens en force dans quelques jours :cretin:
(Juste j'ai trop kiffé le chapitre de Jon et celui du combat aux Eyriés, limite c'est frustrant de pas commenter haha, mais bon, le travail tout ça ><)