Marathon de lecture : Le Trône de fer

Comment voulez vous lire les intégrales 4 et 5 ?

• Nombre total d'électeurs
    22
  • Sondage fermé .

Hatsue

Well-known member
7 Mai 2019
310
1 039
93
@Julie Coton aaah je ne comprenais pas ce matin le titre du chapitre j'étais là "il me semblait que c'était Jon aujourd'hui :hesite: ":yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon mon mec qui a vu la série a voulu lire le prélude et voir s'il accrochait au niveau des livres. On en a discuté et je me suis rendu compte que je n'avais tellement RIEN compris au prélude et au premier chapitre :yawn::halp: Abusé du coup il m'a tout re expliqué et ça va mieux, heureusement aussi que vous êtes là et que je ne lis pas seule dans mon coin parce que sinon je serais perduuuuuuue.

2 Jan 2019
14
30
13
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'avais 2 chapitres d'avance... :hesite:
Je lis vos commentaires mais je ne commente pas parce que je ne sais jamais analyser ce que je lis :nod:
Mais en tout cas je crois que je préfère cette 2nde lecture à la 1ere qui suivait trop vite la série.

You Rock !: Hatsue

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 523
616
113
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont joué comme ça dans la série TV. Peut-être que ça les arrangeait mieux de Daenerys une victime totale...
Oui je pense que ça permettait de montrer toute la faiblesse et l´impuissante de Dany, partir de zéro pour que son ascension soit encore plus impressionnante