Marathon de lecture : Le Trône de fer

Comment voulez vous lire les intégrales 4 et 5 ?

• Nombre total d'électeurs
    22
  • Sondage fermé .

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 690
816
113
Bienvenu.e.s​

Suite à la fin de notre bien-aimée série Game of Thrones, il semble que nous sommes nombreu.x.ses à vouloir nous (re)plonger dans les livres de la saga.
Alors pourquoi ne pas le faire ensemble ?

Le principe est simple : Lire un chapitre par jour puis venir ici pour donner ses impressions.

Début de la lecture le 1er juin

Les participants :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
185
650
93
J'ai justement repris ma relecture du tome 1 cette semaine :happy: Je l'ai bientôt fini mais je vous rejoindrai sans doute pour le tome 2, je suis curieuse de voir si j'arriverai à m'astreindre à un chapitre par jour, pas plus, pas moins ! J'ai les ebook en VO, pour celleux que ça intéresse.

Magrat

Être Poutsouffle, c'est être Hobbit à Poudlard.
7 Jan 2019
58
221
33
Je suis intéressée également. J'avais repris ma lecture avant la diffusion de la dernière saison. Je lis actuellement "Intrigue à Port-Réal" mais je n'ai jamais lu les premiers tomes puisque j'avais déjà vu la saison 1 et qu'il me semblait qu'elle était très fidèle aux livres.

You Rock !: Emy Snape et Hypatie

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
863
5 783
93
Je vais ptet participer aussi. Je ne suis pas sure de pouvoir tenir le rythme mais j'essaierai !

J'ai les Ebook des intégrales en Français sans DRM (et le dernier Tome en VO si je le retrouve) si ça intéresse quelqu'un

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
209
1 303
93
Je pense que je vais participer aussi ! J'ai les Ebook des intégrales aussi, en vo je crois, mais je ne sais pas sous quel format...

You Rock !: Hypatie

Azeban

Well-known member
2 Jan 2019
959
9 383
93
J'hésite.
J'avais lu le t1 et puis j'avais arrêté. Je m'étais dit que je reprendrais et puis finalement je m'étais dit que j'attendrais la fin de la série pour me lancer dans les livres (pas envie d'être tentée de comparer 2 œuvres différentes).
La série est finie donc je pourrais m'y mettre. Mais le fait de me dire que la série de livres ne sera peut-être jamais terminée me coupe un peu l'envie de les lire.

*looloo*

Well-known member
3 Jan 2019
1 859
11 498
113
L'arrêt de la série m'a justement donné envie de les relire, j'y pensais hier (et aussi me refaire l'intégrale de la série, vive le congé maternité :lunette:). Un chapitre par jour ça pourrait m'aider à reprendre la lecture, je lisais bcp avant, je ne lis plus rien depuis un moment.

You Rock !: Lolita et Hypatie

Volokine

Well-known member
4 Jan 2019
99
507
83
Je vais le faire aussi, j'avais lu l'intégrale 1 il y a longtemps et sans finir, gênée par la série, c'est le moment !
Je vais voir à la bibliothèque, mais si je ne trouve pas les suivants je vous demanderai peut-être le ebook !

You Rock !: Hypatie

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 023
7 462
113
30
Nantes
www.amazon.fr
Je suis intéressée, par contre si quelqu'un veut bien me passer les ebooks en français? J'ai les livres papiers, mais en Anglais, et vraiment pas le courage de me remettre dedans en VO^^