Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Eki

A la recherche de la joie
11 Mai 2019
204
1 744
93
C'est très frustrant, j'ai même pas encore commencé le tome. :gonk:
Je suis vraiment pas sure de pouvoir vous rejoindre pour ce cycle. :gonk:
Les chapitres sont plutôt courts ou longs? ça pourrait m'aider à voir si j'essaie de caler ça quelque part dans mon emploi du temps légerement surchargé en ce moment ou si j'abandonne/repousse. :shifty:

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 616
10 662
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je suis dans le dernier livre de la dernière trilogie de l'Assassin, après avoir lu Ki et Vandien, snif. Je n'aurais jamais lu un auteur de manière aussi complète et aussi continue, c'est dur d'imaginer la fin. Je voulais chercher un substitut et commencer autre chose avant de commencer la dernière trilogie, mais j'ai tout enchaîné par flemme et envie.

No1

Well-known member
29 Août 2019
722
4 650
93
@Hatsue Bravo pour ce rattrapage express ! :top: En espérant que tu aies pu savourer (si tu as aimé) ta lecture du cycle des Aventuriers de la Mer !

@Melys J'ai eu la même question sur ce passage dans le cycle précédent, je n'en ai aucun souvenir...

@Eki Les chapitres m'ont paru un poil plus longs que dans les Aventuriers de la Mer, mais pour l'instant ça se lit hyper bien, je les lis plus vite que ce que je pensais ! Bon courage !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
12 934
113
@No1 merci :jv: , j'avoue que pendant une semaine je me suis fixée 3-4 chapitres par jour pour réussir (et j'ai totalement lâché le marathon Zola) pour y arriver mais j'ai quand même bien savouré ma lecture et cette saga, surtout pour la complexité des personnages <3.
En revanche je sais pas si c'est d'avoir enchainé plusieurs chapitres à chaque fois qui me donne cette impression mais j'ai eu l'impression que les chapitres de l'Assassin étaient un peu plus courts que ceux des Aventuriers :hesite: poke @Eki.

@Albert aaaaaah mais oui c'est sûr que c'est cette scène !!! Merci d'éclairer notre lanterne !

yoruichi

Well-known member
23 Mai 2019
161
575
93
@AdèleW on en est au premier tome du tawny man. c'est ma trilogie préférée de tout le cycle, mais je l'ai relu il y a seulement deux ans, et je le connais un tout petit peu par coeur. par contre, d'aucunes vont rejoindre en cours le marathon, donc ne te gêne pas. perso, j'attends le cycle suivant pour m'y remettre.

*retourne sous-mariner*

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
5 Jan 2019
630
5 080
93
31
Je suis hyper rigoureuse sur le rythme de lecture (faites que ça dure), pas un chapitre de retard depuis la reprise, par contre j'ai vraiment du mal à venir commenter directement après la lecture... :sweatdrop: