Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
2 330
4 074
113
Carquefou
Je suis en voiture pour un long trajet (Nantes-Toulouse) et du coup, j'en ai profité pour lire le chapitre d'aujourd'hui et celui de demain, et je profiterai du voyage de retour lundi pour lire ceux de dimanche et lundi :clin: Par contre je vais faire court parce que je suis sur téléphone !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
5 Jan 2019
630
5 080
93
31

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 448
12 570
113
Super contente que tu sois à jour @Hatsue ! Ravie de te revoir par ici :jv:
Bon par contre là c’est moi qui ne suis pas du tout à jour (j’en suis au chapitre 3 :goth: ), je n’arrive plus à tenir le rythme entre le boulot, la fatigue et la grossesse. Je fais de mon mieux pour vous rattraper avant la fin du tome, sinon je vais sûrement arrêter de travailler à la fin de la semaine prochaine, ça sera plus facile par la suite :happy:

AdèleW

Well-known member
6 Oct 2019
73
562
83
:hello:

Je découvre très tardivement ce topic à mon plus grand bonheur / malheur puisque j'adore l'assassin royal et je souhaitais tout relire mais j'arrive beaucoup trop tard !

J'hésite à vous rejoindre quand même, quitte à sauter les premiers tomes mais 1) j'ai la mémoire un peu floue sur certains tomes intermédiaires que je n'ai lus qu'une seule fois il y a fort longtemps 2) je les ai en anglais et j'ai l'impression que le découpage n'est pas le même...

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
1 897
14 177
113
@AdèleW pour le découpage, les chapitres sont les mêmes, mais chaque tome VO est divisé en 2 ou 3 tomes en VF, ce qui fait que chaque saga est une trilogie. Le T7 de l'assassin royal que nous lisons en ce moment est en fait le 1er tome du 2 cycle. (Donc Tome4 en V0)