Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 598
10 511
113
@Melys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi je suis droguée à Robin hobb, j'ai déjà lu l'assassin royal 1er et 2eme cycle, la cité des anciens, le soldat chaman et il me reste en gros l'assassin royal 3eme cycle. C'est la catastrophe, clairement elle ne soutient pas en écriture ma cadence de lecture et je vais me retrouver en manque !! J'ai fait exprès un petit sevrage avec autre chose depuis 1 semaine, sinon j'étais non stop depuis juillet je crois. Il faut qu'elle prenne de bonnes résolutions 2021 et se mette à publier 4 fois par an, je ne vois que ça.

Eki

A la recherche de la joie
11 Mai 2019
194
1 683
93
@Albert :tu as ses recueils de nouvelles et Ki et Vandien pour repousser le moment où tu n'auras plus rien a lire. :lunette:

• You Rock !
Reactions: Albert

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 011
16 862
113
Je trouve ça fascinant de lire vos théories (oui je suis toujours là j'arrive juste pas a commenter)

A ma première lecture j'ai lu les aventuriers avant l'assassin, du coup j'avais vraiment pas les même perspectives, donc merci de me faire découvrir ce que ça fait!!