Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 900
19 086
113
Et voilà, une page se tourne avec la fin de notre topic marathon sur Rockie :crying: mais une nouvelle ère commence sur Madmoizelle : le nouveau topic est ici ! :clin:
J'y posté le nouveau calendrier de lecture au plus vite et on s'y donne RDV dès samedi 5 juin pour le tome 4 :dowant:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 521
8 742
113
Je passe en coup de vent, je crois que j'ai de l'avance :facepalm: oui oui vous avez bien lu ! :lol:
En fait j'emprunte à la bibli des intégrales et ils ne font pas de distinction entre les différents tomes du coup là j'en suis au chapitre 11 ce qui ne veut rien dire pour vous.
Y aurait-il quelqu'un pour me donner le nombre de chapitres du tome 3 ? D'après vos spoilers ça s'arrête à 9 c'est bien ça ?
Bon du coup je peux arrêter de lire un max dès que j'ai une minute en espérant ne pas prendre encore une fois trop de retard :lunette:.
Je reviens plus tard lire vos impressions, je pense que j'attendrai d'être à jour pour donner les miennes histoire de ne pas spoiler...

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 900
19 086
113
@Tilida @Melys Dans le doute je n'ai pas lu vos spoilers mais s'il est question du début du tome 4, ça peut être spoilant si vous indiquez qu'il s'agit de la fin du tome 3 :fleur:

• You Rock !
Reactions: Tilida