Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
5 Jan 2019
695
6 169
93
31
De mon côté j'ai assez peu la tête à lire en ce moment, donc je pense avoir encore du retard pendant quelques temps... mais je sais que je finirai par vous rattraper, donc ne vous freinez pas dans votre rythme de lecture pour moi !

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 132
16 009
113
@Soline comme vous voulez. Si la pause permet à certaines de raccrocher le wagon, je suis ok.

Tiens d'ailleurs, j'ai commencé en parallèle la lecture du soldat shaman. Le changement de type d'univers est total, ça me perturbe.

Ça vous dirait pas de profiter de ce changement de tome pour Switch de forum, comme ils le font pour le marathon rougon-macquart?
Je me dis que plus on tarde et avance dans les tomes, moins on a de chance d'intéresser de nouvelles personnes à nous rejoindre.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Emynona

Well-known member
5 Juil 2019
59
552
83
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop hâte de lire la suite, mais je suis aussi ok pour attendre avant le prochain tome si vous préférez !

Edit : je viens de voir vos messages. Ok pour moi pour passer sur Madmoizelle. J'ai commencé à sauver les commentaires des précédents cycles, mais je n'aurais pas fini dans la semaine. Je ne sais pas trop sous quelle forme on pourrait les mettre sur Mad + il faut encore demander l'accord de tout le monde pour republier (sinon ce sera pour mon plaisir quand je les relirais ^^)

Caamomille

Well-known member
8 Jan 2019
240
1 648
93
Je n'arrive pas à poster en ce moment mais je suis à jour dans ma lecture et je lis religieusement vos commentaires :fleur:

Pour la pause et le changement je vois suis aussi ! Par contre est ce que ce serait possible de mettre le lien du sujet ?

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 900
19 086
113
Merci pour vos réponses, si ça vous va on se laisse donc jusqu'au weekend pour la reprise du tome 4. Ça me laissera le temps d'organiser le déménagement du topic sur l'autre forum (et que tout le monde puisse donner son avis sur ce sujet :fleur: ).
Après je ne suis pas sûre qu'on attirera grand monde avec notre marathon déjà bien entamé :happy: Mon but est surtout qu'on perde le minimum de personnes qui suivent ce marathon ici.
Donc en résumé : reprise du tome 4 samedi 5 juin et plus ou moins changement de forum dans la foulée selon les avis de tout le monde. Le cas échéant je mettrai bien sûr le lien du nouveau topic ici :clin: