Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 855
18 440
113
@Hatsue @Kestrel @Bistre @Melys @No1 @Misspoire @Emynona @Piew @Caamomille @Tilida

La lecture du tome 2 se terminant aujourd'hui je me permets de poker les participant.e.s actuel.le.s au marathon pour faire le point sur le rythme plus intense (pardonnez-moi si j'oublie quelqu'un :shifty: ).
Est-ce que vous souhaitez qu'on fasse une pause un peu plus longue pour permettre aux retardataires de nous rattraper au maximum ?

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 284
8 901
113
Hello désolée pour le délai ! J'avoue que j'ai du mal à lire plus d'un chapitre par jour en ce moment donc le 22 ce serait très bien pour moi, merci beaucoup ! J'en suis au chap 11, ça doit faire tome 2 ch 3 dans votre édition je pense ! Je ne commente pas pour l'instant car je me concentre sur la lecture pour essayer de vous rattraper. L'action commence à s'accélérer, les personnages s'affirment, ça y est je suis dedans :supermad:

(Mais je pense encore à Fitz, il me manque le bougre, surtout quand on parle de certaines cités... et le Fou me manque aussi j'aimerais qu'il apparaisse dans l'histoire)

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 284
8 901
113
Je me suis trompée j'en étais au chap 13 hier matin en fait :coiffe: et j'ai eu du temps pour lire donc j'en suis au chap 17 et... c'est la fin du tome ! Je vous ai donc rattrapées :lunette:

Mes impressions en vrac (je n'ai pas encore lu les vôtres) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : j'ai maintenant lu vos commentaires, désolée pour la pluie de "you rock" à retardement !

Dernière édition: