Marathon de lecture : L'Assassin Royal

Quel rythme de lecture voulez-vous tenir ? (Allez lire les détails dans le 1er post avant de voter)

• CHOIX 1 (nombre de pages régulier)

Votes: 0 0.0%
  • CHOIX 2 (1 chapitre par jour et des pauses)

Votes: 13 76.5%
  • CHOIX 3 (1 chapitre par jour sans pause)

Votes: 4 23.5%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Caamomille

Well-known member
8 Jan 2019
240
1 638
93
J'espère réussir à revenir commenter régulièrement !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une édition qui suit la version anglaise donc sans séparation entre le tome 1 et 2. N'hésitez pas à me dire si je me trompe dans les numérotations de chapitre

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 533
8 856
113
Je suis en galèèèèèèèère !! 5 chapitres de retard soit presque 270 pages dans mon édition, continuez sans moi :crying:. Il va falloir que je cravache pour vous rattraper mais je compte bien y arriver! Le rythme de lecture continue à me convenir (si, si je vous jure) parce que je trouve ça dur de séparer les chapitres, pour l'avoir fait pour le marathon Zola mais purée là le moindre retard se pardonne difficilement !
A très vite j'espère :attaque:

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 850
18 361
113
@Hatsue Oui en effet vu la longueur des chapitres, dès qu'on cumule un peu de retard ça semble difficile à rattraper... :erf:
Après ce qu'on peut faire aussi c'est une plus longue pause entre deux tomes :unsure: si les autres sont d'accord bien sûr et que tu penses pouvoir profiter de ce temps pour nous rattraper :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.