L'utilisation de vos données lors des campagnes politiques

Hyalin

New member
15 Avr 2019
3
4
3
Bonjour à toutes et à tous :hello:

J'écris sous un nouveau compte afin de ne pas compromettre mon anonymat. Je ne suis pas parvenue à trouver un topic/une section du forum plus adapté-e, donc n'hésitez pas à me prévenir et j'éditerai !

Je réalise un mémoire sur l'impact du "Big Data" sur la communication des campagnes politiques.

Grâce à un questionnaire, je souhaite mieux comprendre la perception des électeurs et électrices quant à l'utilisation de leurs données dans ce contexte.

Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez prendre le temps de le remplir et/ou de le partager à d'autres personnes intéressées ! Pré-requis : nationalité française et en âge de voter lors de l'élection présidentielle française de 2017.
Merci beaucoup d'avance à toutes les Rockies ! :rainbow:

https://fr.surveymonkey.com/r/selon...-de-vos-donnees-lors-des-campagnes-politiques

You Rock !: Lol'ô

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 216
6 879
113
Woalla, c'est fait. J'espère que tu auras beaucoup de réponses, et que tu vas faire un malheur ! (y)
Bon courage.

You Rock !: Hyalin

Hyalin

New member
15 Avr 2019
3
4
3
Merci beaucoup à toi @Lol'ô !!

J'en suis à 119 réponses terminées sur 131 réponses non terminées, j'aimerais beaucoup atteindre l'objectif de cette semaine qui est de 150 réponses terminées ! :puppyeyes:

Si jamais le sujet en intéresse certain-es, je ne manquerai pas de rédiger une synthèse de mes résultats pour les répondant-es qui le souhaitent. :clin:

You Rock !: Lol'ô

Hyalin

New member
15 Avr 2019
3
4
3
Merci beaucouuup @Rosevertbleu !! :puppyeyes:

Compte actuel : 126 réponses terminées sur 139 ! :caprice:

Edit : 148 réponses terminées sur 167 partielles ! On y est presque :rainbow:

Edit 2 : 196 réponses sur 223 partielles !! Merci beaucoup à tout le monde ! :supermad:
Le questionnaire restera ouvert jusqu'à dimanche pour ceux et celles qui voudraient bien encore le faire. :joy:

Dernière édition: