Lorraine

Ipoire

S'il y a des Lorrains, j'ai fait un post dédié !
3 Jan 2019
698
5 152
93
Moselle
@Caamomille moi toujours ok pour demain, on peut très bien faire un apéro et chacun fait ce qu'il veut pour dîner après ! (Ça me semble moins contraignant si certains ont des soirées après quoi)

You Rock !: Caamomille

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 074
10 297
113
17h30 Place Saint Jacques ça me va !

Il est possible que Monsieur vienne avec moi (on doit descendre chez ses parents ensuite pour la nuit), est-ce que ça dérange certaines d'entre vous ?
Sinon je l'enverrai en mission shopping de cadeau d'anniversaire. :cretin:

Il va aussi nous falloir un signe distinctif pour se reconnaître. :hesite:
Je n'ai pas de sticker Rockie (honte à moi), mais on pourrait trouver un accessoire plutôt répandu à porter.
Personnellement je n'ai aucun souci à accrocher une chaussette à mon sac, en bon elfe de maison ! :moqueur:

J'aime beaucoup aussi l'idée de se donner un rendez-vous mensuel pour que chacune puisse venir selon ses disponibilités.
On pourrait dire le 2e ou 3e samedi du mois ? En fin de mois c'est plus compliqué pour moi niveau budget.

You Rock !: Ipoire

DobbyGuetta

5 Fev 2019
1 074
10 297
113
Je sais pas vous, mais cette météo automnale me donne bien envie de passer un moment devant une boisson chaude et un petit goûter !
A priori je suis dispo tous les samedis ce mois-ci, si ma proposition vous intéresse ! :clin:

8 Jan 2019
33
64
18
Je ne suis pas disponible le 28 mais je ne sais pas encore pour le 21 (réponse très utile :shifty:) donc ne comptez pas sur moi et si ça se fait le 21 je viendrai peut être

DobbyGuetta

5 Fev 2019
1 074
10 297
113
Les autres, vous êtes disponibles quand ? Ça nous permettra de trancher sur la date définitive. :hello:

Wywitt

New member
6 Jan 2019
7
9
3
Hello les Lorraines!

Ancienne Madz (sous marin) expatriée pendant quelques années dans le sud de la France, je me suis réinstallée récemment dans une p'tite ville du 54 proche de Metz.

Plus que désireuse de rencontrer du monde et de bouger de ma p'tite bourgade, je relance le topic pour peut être une prochaine sortie sur Metz ou ailleurs!

Des partantes?

Bonne journée :fleur:

Wywitt

New member
6 Jan 2019
7
9
3
Merci @DobbyGuetta !

Je me joins à ton appel et suis dispo les week end, en plus je ne connais plus trop les endroits sympas de Metz, je serais curieuse de savoir ce qu'il y a de nouveau :caprice: