Lorraine

Ipoire

S'il y a des Lorrains, j'ai fait un post dédié !
3 Jan 2019
698
5 152
93
Moselle
Bon bah je vous propose ce WE ou le WE prochain ?

Je vais refiler le petit chat à mon mec, et je propose de se retrouver vers 17-18h ? Comme ça celles avec enfants qui veulent venir pourront et repartir tôt, celles qui n'en ont pas bah aussi.
Et ce qui laisse l'opportunité de partir pour le repas / la soirée ailleurs ou non en fonction des plannings et / ou des affinités sur place.

Who's in ?

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 064
10 222
113
Je vais être reloue, je suis chez mes parents à 500km de là le week-end prochain ! :sweatdrop:

Après si vraiment ça arrange tout le monde, je ferai en sorte d'être là à l'éventuelle deuxième session !
Je serai plus facilement dispo à partir de la mi-octobre avec mon congé mat'.

You Rock !: Ipoire

Ipoire

3 Jan 2019
698
5 152
93
Moselle
@SpaceDandy @Ilya @Backstreet @Brunehilde @Epopée @Mayonyon
Bon bah je vous propose ce WE ou le WE prochain ?

Je vais refiler le petit chat à mon mec, et je propose de se retrouver vers 17-18h ? Comme ça celles avec enfants qui veulent venir pourront et repartir tôt, celles qui n'en ont pas bah aussi.
Et ce qui laisse l'opportunité de partir pour le repas / la soirée ailleurs ou non en fonction des plannings et / ou des affinités sur place.

Who's in ?

On attend la réponse des autres et on fait là où il y a le plus de monde, ça me paraît équitable !

Du coup je met un récap que je tâcherai d'éditer
Samedi 24/08: @Ipoire @DobbyGuetta @Caamomille @Eternellephedre
Samedi 31/08: @Ipoire @Eternellephedre

On attend vos réponses :

@SpaceDandy @Ilya @Backstreet @Brunehilde @Epopée @Mayonyon @Mescaline

2 Jan 2019
30
89
18
Pour ma part, je pars en vacances ce dimanche jusqu'à celui d'après donc je ne serai pas disponible les deux samedis prochains.
Donc une prochaine fois pour moi ;)

You Rock !: Ipoire

Ipoire

3 Jan 2019
698
5 152
93
Moselle
Comme vous voulez !
Je sais juste que ce genre de rdv avec plus de 4 personnes ça va être difficile de trouver des dates à moins de programmer 3 mois à l'avance.

Du coup on peut aussi se dire qu'on se rencontre 1 fois par mois et qui peut venir vient ?

Moi ça m'embête pas du tout de repousser vu que là c'est juste dans 3 jours et je comprends qu'on ai prévu des trucs par ailleurs.
Mais c'est juste pour éviter le phénomène Tinder Aka on parle trois plombes et on se voit jamaaiiis.

Édit: et je suis là qu'un WE en septembre aussi donc c'est pas grave si je suis pas là, je vois ça plutôt comme des rencontres qu'on pourrait faire de temps en temps et pas un one shot annuel