Lorraine

Ipoire

S'il y a des Lorrains, j'ai fait un post dédié !
3 Jan 2019
698
5 153
93
Moselle
J'étais étonnée qu'il n'y ait pas de posts avant d'autant que je trouve qu'on est bien accueillis ici !

@Brunehilde , du coup tu es frontalière pour le taff ?

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 145
11 066
113
Hello les filles ! :hello:
J'ai vu le topic dans la liste des derniers messages en me connectant, alors je passe faire un coucou ! :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You Rock !: Ipoire

Ipoire

3 Jan 2019
698
5 153
93
Moselle
Oui j'ai pas réussi a faire un lien comme préconisé, ça fait un peu bouteille à la mer mais enfin !

Du coup si certaines ont envie de se rencontrer ça pourrait être sympa :)

You Rock !: Backstreet et Epopée

DobbyGuetta

5 Fev 2019
1 145
11 066
113
Je suis pour !
En semaine c'est compliqué avec le boulot, mais si certaines sont motivées pour aller se boire un verre un de ces quatre pas de souci !
Je suis en vacances à la fin du mois, si ça peut arranger certaines.

Vu qu'il y a des futures (ou déjà) mamans dans le lot également, je pense que les papas peuvent aussi être conviés histoire d'échanger leurs expériences et leurs ressentis.
On va créer notre propre groupe de préparation à l'accouchement ! :supermad:

Mais je m'emballe peut-être un peu. :sweatdrop:

Ipoire

3 Jan 2019
698
5 153
93
Moselle
@DobbyGuetta

Déjà si on arrive à trouver une date et un lieu kids friendly sur Metz ça sera déjà bien :)

Édit: et bon déso pour les non parents mais avec un nourrisson dur dur l'afterwork, ça ressemblera plus à un goûter qu'autre chose :/

Sauf si on arrive à refiler les bestiaux

You Rock !: DobbyGuetta
21 Jan 2019
6
11
3
Metz
about.me
Hello! Je participais déjà aux rencontres lorraines sur Madz (bien que je ne fréquente plus les forums), ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais pour un verre ou un goûter estival (nullipare pour ma part mais je ne vois pas pourquoi se priver de goûter ! :cretin:)

@Ipoire @DobbyGuetta

Ipoire

3 Jan 2019
698
5 153
93
Moselle
Je pars en vacances là mais vous pouvez organiser sans moi, sinon pour fin août de mon côté

:cool:

Dernière édition:

DobbyGuetta

5 Fev 2019
1 145
11 066
113
Je suis rentrée de vacances hier et je reprends le boulot lundi, je propose qu'on attende le retour d'@Ipoire pour organiser un créneau !

Sachant que la dernière semaine d'août je serai certainement en séminaire à l'autre bout de la France pour le boulot (en tout cas quand je suis partie en vacancesc c'était la période envisagée), je vous redirai ça. :clin:

You Rock !: Ipoire et SpaceDandy