L’instant glamour : spécial grossesse

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 284
16 732
113
28
Nantes
@Meianne J'ai pris une paire de collants opaques noirs spécial grossesse. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je n'ai pas trop chaud avec. Je suis même super à l'aise. Du coup je continue de porter mes petites robes (enfin celles qui se prêtent à ce look). J'ai juste l'air con parce que je porte des collants en plein été mais tant pis. Au moins tout le monde se retourne sur moi sur la plage. Trop la classe ! :LOL:
J'ai une paire transparente aussi mais elle je ne la porte qu'à la maison. Je trouve que la couleur ne me va pas du tout. Ça fait très faux et je me sens comme une mamie quand je les porte.
Je préfère me sentir bien et faire parler les gens ! Je suis enceinte alors j'adopte le look automne si je veux :drama:
Ahah j'admire ton "rien à foutre" ! Mais je suis à la Réunion,. autant là il fait frais (25-27) autant bientôt il va faire CHAUD ! J'ai peur de mourir quand même en bas de contention !

Cookylove

Well-known member
3 Jan 2019
63
933
83
Paris
J’ai l’impression constante d’avoir des fuites. C’est franchement désagréables ! Jeudi j’ai manger McDo. (Pas terrible je sais) j’ai juste eu le temps de trouver des wc public et de me déshabiller en deux deux ! (En plus à à base j’etais Assise dans le bus ...)

Pourtant en temps normal la salade et la galette de blé ça passe bien, mais alors là !
:halp::halp::halp: :lunette:

Lemorallent

New member
3 Jan 2019
3
2
3
Bonjour, j’ai une question doctissimo car je n’arrive pas à joindre mon gyneco.
Je suis enceinte de 13SA, j’ai des pertes liquides et transparentes. Sans odeurs, sans douleurs.
Est ce normale d’avoir des pertes autant liquide ? Je suis une angoissée de la vie et je pense forcément au liquide amniotique.
Merci :coiffe:

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 284
16 732
113
28
Nantes
Bonjour, j’ai une question doctissimo car je n’arrive pas à joindre mon gyneco.
Je suis enceinte de 13SA, j’ai des pertes liquides et transparentes. Sans odeurs, sans douleurs.
Est ce normale d’avoir des pertes autant liquide ? Je suis une angoissée de la vie et je pense forcément au liquide amniotique.
Merci :coiffe:
La progestérone augmente beaucoup la quantité des pertes blanches et leur fluidité donc ce n'est pas forcément anormal ! Merci l'impression de se faire pipi dessus continuellement... Si par contre ça devient vraiment très abondant n'hésite pas à contacter ton docteur.

You Rock !: Cassiopée

Lemorallent

New member
3 Jan 2019
3
2
3
@Meianne merci beaucoup de ta réponse. Je ne savais pas pour la progesterone, mais cela peut être une explication en plus j’en prends aussi par voie orale. Mais c’est exactement ça, sensation d’être humide en permanence.

You Rock !: Meianne

Oisín

yadi yadi yada
4 Jan 2019
301
2 414
93
Vendredi je chouinais que j'avais pris un kilo en 15 jours, puis le week-end avec les copains et leurs enfants pleins de microbes :yawn:
Résultat cette nuit je me suis bien vidée (j'avais aussi carburé à l'hepar tout le week-end :lunette:), et moins 500 gr sur la balance aujourd'hui :lol:

Mercredos

Well-known member
2 Jan 2019
102
1 309
93
@Meianne ouais, t'inquiète, j'ai toujours beaucoup de contractions (3/4 par heure, mais ça fait... pfiou, depuis le 6° mois, donc bon, pour c'que ça vaut :yawn:) mais toutes non-douloureuses, sauf aujourd'hui où j'en ai eu trois un tooooout petit peu douloureuses - genre du 1,5 sur 10 :lol:

Donc bref, j'y crois pas trop, même pour les prochains jours :red: