L’instant glamour : spécial grossesse

Falhofnïr

Il n’y a rien qu’une tétouille ne puisse guérir !
3 Jan 2019
1 692
18 983
113
www.wattpad.com
@Meianne du caca et des prouuuuteuuuh !!! :disco:
(Ce gif est génial, parce qu’il te représente aussi quand t’as fait un prout qui pue et que t’essaie de le chasser discretos :lol: )

Après la constipation qui pique les fesses, j’ai l’impression que j’ai relancé le transit express :dowant:
Ça fait quand même du bien de faire caca sans s’arracher les fesses :lunette:

Enna

Well-known member
23 Jan 2019
344
3 748
93
Voilà qui est bien mystérieux! Le bouchon muqueux se renouvellant c'est effectivement possible de le perdre plusieurs fois, après vu ce que j'ai compris de la texture du truc ça me paraît curieux de le perdre à petit feu.
Peut être que les pertes que tu avais avant vont revenir? Ou pas d'ailleurs :geek:
Après ce genre de perte n'est en effet pas inquiétant mais je comprends que ça pique ta curiosité !

SarahEdi

La meilleure chose au monde ? Un gros câlin !
4 Jan 2019
1 095
14 484
113
Quettreville sur Sienne, Manche
@Falhofnïr : il n'y a pas de règle concernant le bouchon muqueux : tu peux le perdre en 1 fois ou petit à petit. Et il se reforme au fur et à mesure donc ca peit durer longtemps. Tu peux aussi comme moi le perdre petit à petit puis plus rien puis le reperdre en 1 fois... bref, ca veut rien dire :)

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 692
18 983
113
www.wattpad.com
@Jean-Pierre la pharmacienne m’a dit que ça y contribue :gonk:
Du coup les enfants, suivez pas l’exemple de tatie Falhofnïr et mettez vos bas pour pas laisser cette excuse aux momo pour ’arriver ! :vieux:

(Après j’avoue j’ai pas fait de recherche voir si y’a une corrélation ou pas entre la mauvaise circulation du sang, les bas de contentions et les hémorroïdes :lunette:)

Enna

Well-known member
23 Jan 2019
344
3 748
93
Eh si, les chaussettes/bas de contention sont de très bons outils de prévention des hemorroides puisqu'ils contribuent à favoriser le retour veineux dans les jambes et par extension dans le bas du corps. Heureusement, parce que c'est toujours ça de pris, et malheureusement parce que ça veut dire qu'il vaux mieux les mettre même l'été :drama:

Enna

Well-known member
23 Jan 2019
344
3 748
93
@Meianne j'ai investi dans une robe longue du coup je peux porter les chaussettes en toute impunité :ninja:
Et bien sûr ça ne vaut pas le fait d'être pieds nus mais maintenant ils en font des plutôt légers et j'ai trouvé que c'était pas aussi insupportable que ce que je me representait, j'ai même réussi à les porter pendant la canicule (par contre vu mon talent pour filer les collants il me faut bien au moins paire neuve par mois, en sachant qu'on a droit à 2 paires par mois toute la grossesse )

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 692
18 983
113
www.wattpad.com
Même la version bas de contention avec une robe au genoux passe easy peasy ^^
Selon où t’es les températures peuvent avoir reprit un seuil tolérable et donc t’as l’air un peu louche, mais bon ça passe ^^

J1 et demi, jsuis encore motivée ^^
Par contre le laxatif en poudre il est infâme à boire :sick:

Solveigan

Well-known member
3 Jan 2019
468
4 708
93
@Meianne J'ai pris une paire de collants opaques noirs spécial grossesse. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je n'ai pas trop chaud avec. Je suis même super à l'aise. Du coup je continue de porter mes petites robes (enfin celles qui se prêtent à ce look). J'ai juste l'air con parce que je porte des collants en plein été mais tant pis. Au moins tout le monde se retourne sur moi sur la plage. Trop la classe ! :LOL:
J'ai une paire transparente aussi mais elle je ne la porte qu'à la maison. Je trouve que la couleur ne me va pas du tout. Ça fait très faux et je me sens comme une mamie quand je les porte.
Je préfère me sentir bien et faire parler les gens ! Je suis enceinte alors j'adopte le look automne si je veux :drama: