Hier elle a eut le hoquet, c’était mignon jusqu’à ce qu’elle se positionne au niveau de mes intestins et que l’onde du hoquet se répercute jusqu’à mon anus Un anus qui a le hoquet c’est une expérience à vivre
@Renarde alors elle doit faire inspection des travaux finis !
Jte jure, c’est bien ma gamine !
Depuis le début elle voue une passion pour mes
Intestins, mais ça faisait quelques semaines qu’elle jouait plus avec ça me manquait presque
@Falhofnïr : ah bah, je crois que ma fille a la même passion que la tienne: je suis passée au niveau supérieur de mon activité toilettienne ( ) et c'est la fête dans mon ventre (vision imagée de l'activité interne: )
Bon je crois que je suis entrée dans la phase grandes eaux de la fin de grossesse : je sue beaucoup (du cou, de la nuque, et du haut du torse notamment) et j’aime pas cette odeur. Du coup celles qui sont passées par là : vous faites comment pour que votre coussin de grossesse ne pue pas trop sans le laver tous les jours ?
J'ai acheté un grand sac de pruneaux aujourd'hui
En vrai je suis trop triste, normalement j'ai jamais aucun souci de ce côté là alors je pensais naïvement y échapper
En même temps comme je bosse énormément je mange n'importe quoi (en ce moment le régime c'est 50% quiches 50% crêpes, pas taper)!
@Falhofnïr Il y a deux jours mon mec s'est extasié devant la taille de mon bide, enfin plutôt en mode choqué "OMG tu es énorme!", j'ai pas osé lui casser son trip en lui disant que y'avait une chance que ça soit 50% de constipation
Ahahahahaha je vous comprends tellement, mon transit est si déréglé en ce moment ! Mon ventre s'est BALLONNÉ de ouf ces derniers jours, tout le monde est "oooooh petit ventre" ... J'ai envie de compléter par "plein de caca "
Ça me refait penser quand j'en étais au 4eme ou 5eme mois, une collègue a voulu me prédire le sexe du bébé par rapport à la forme de mon ventre. J'étais à deux doigts de lui dire qu'elle prédisait le sexe de mon futur passage aux toilettes.