L’instant glamour : spécial grossesse

Falhofnïr

Il n’y a rien qu’une tétouille ne puisse guérir !
3 Jan 2019
1 692
18 990
113
www.wattpad.com
Parce qu’être enceinte, ce n’est (jamais) oublier son côté glamour, et qu’au contraire ça permet de se découvrir .... encore plus glamour :drama:

Alors n’hésitons pas à partager nos moments glamour pour rire un peu, se rassure ou demander des petits tips !

You Rock !: Enola et Vagabonde

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 692
18 990
113
www.wattpad.com
Je DP pour la bonne cause !

Je « mouille » bien mes culottes depuis quelques jours, c’est assez déstabilisant pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis mi-embêtée (c’est mouillé à vivre mais pas au point de me changer) mi-réjouie d’avance :cretin:

You Rock !: Vagabonde

Txell

Well-known member
2 Jan 2019
1 256
20 360
113
Je vous rejoins, j'ai aussi ces 2 symptômes.
La constipation j'ai peur qu'à force je ne découvre pour la première fois de ma vie les joies des hémorroïdes...
Et le fait d'avoir beaucoup de pertes liquides, bah j'ai l'impression de sentir fort d'en bas... :goth:

Ajoutons à cela l'extrême fatigue et les nausées, et je me sens aussi désirable qu'un vieux :caca:

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 692
18 990
113
www.wattpad.com
La constipation oui aussi .... je me souviens des jours (avant le test) où je me plaignais à mon meilleur pote de pas réussir a faire popo avec je cite « je pousse, je pousse et je me fais saigner pour 3malheureuses crottes de lapins alors que je dois me précipiter aux toilettes parce que l’alerte impact imminent résonne »

Maintenant c’est toujours compliqué mais parfois (genre 1fois par jours/tous les 2 jours ) j’ai le droit à une vidange convenable :geek:

You Rock !: Enola et Vagabonde

Enola

La tête dans les nuages
3 Jan 2019
201
800
93
Non mais la constipation c'est vraiment le summum je crois!! J'en peux plus. Je suis tellement heureuse quand j'y arrive enfin :cretin:
Pour moi on est plutôt sur 1fois tout les 5jours... (et encore)

Et je rejoins @Falhofnïr sur l'impression d'être trempe en permanence, c'est tellement désagréable !

Cuticule

Well-known member
2 Jan 2019
119
1 234
93
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pour problème quotidien la constipation... D'ailleurs si certaines ont des remèdes naturels et efficaces je suis toute ouïe. :shifty:
Clairement ce problème c'est tout nouveau pour moi. J'avais pour habitude d'avoir un transit au top. Là j'ai le ventre tout dure et je viens de passer 20min assise sur mes toilettes, pour....rien. :crying: Depuis samedi dernier ça commence à faire long.

Txell

Well-known member
2 Jan 2019
1 256
20 360
113
@Cuticule le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant c'est de manger gras, très gras... Étrangement après un McDo ou un Burger King, les deux fois mon transit s'est débloqué.
Sinon maintenant que je suis enfin de retour chez moi après les vacances, je vais intégrer le plus de fibres possibles dans mes repas. Et reprendre mon jus de pomme matinal. Normalement ça devrait pas mal aider.

Sohranna

Well-known member
2 Jan 2019
879
9 301
93
Je ne peux pas vous aider pour la constipation vu que j'ai plutôt le problème inverse.
Par contre, avez-vous eu vous aussi la visite de ma bonne amie, Madame fuites urinaires :lunette: ? Elle se manifeste toujours quand j'éternue, et ce depuis le deuxième trimestre (paie ton périnée pas tonique). Très glamour.

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
1 999
15 097
113
@Sohranna ah non j’ai pas ça mais je suis qu’au premier trimestre

Sinon je viens d’établir une théorie par rapport à mes nausées :
- pour l’instant j’en avais qu’apres le déjeuner
- mais ce soir j’ai la même sensation
- la seule différence avec les soirs précédents c’est que j’ai mangé beaucoup plus copieux, genre comme un midi, alors que normalement le soir c’est léger
Donc je pense que j’ai des nausées quand je mange trop! Voila j’ai plus qu’à trouver une excuse pour manger la moitié de mon déjeuner au goûter :yawn:

You Rock !: WQT et Falhofnïr

Galettesauciss

Dresseuse pokémon
2 Jan 2019
120
1 281
93
Topic d'utilité publique!

Pas de constipation ici. (Mais mon transit semble affecter mes glycemies, c'est bizarre).
Moi, ce sont des ronflements à réveiller tout l'immeuble, une grosse propension à baver et un périnée qui as des petites faiblesses (heureusement j'arrive à le rattraper vite). Sinon, j'ai plein d'acné et des cuisses pleines de bleus à cause des injections.
Je me sens au comble de ma glamouritude. :drama:

Saria

Well-known member
3 Jan 2019
75
263
53
Constipation pour moi aussi même si ça commence à aller mieux. Par contre je ne peux conseiller qu'une seule chose : un marchepied ! Sérieusement : surélevez vos pieds pendant que vous êtes à la toilette et détendez-vous, en général pour moi ça vient dans les 5 min et ça change la vie ^^

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 692
18 990
113
www.wattpad.com
@Vagabonde c’est comme les bébés : c’est « censé » marcher comme ça.... mais bizarrement dans la réalité non :yawn:

Les prouts oui ! J’ai eut ça aussi, dieu merci j’arrivais a les contenir jusqu’à ce que je me mouche :geek: alors là c’était festival. Mais dieu merci c’est pas des prout qui pue, socialement c’est plus facile à dissimuler :geek:

Sinon j’ai oublier mais j’ai aussi les tétons qui me grattent.... mais d’une force !!! :eek: Ça me demange H24 c’est terrible j’ai gratté le droit au point de le faire suinter (j’ai frotter fort avec la serviette.... bon plan mais pas trop, après ça brûle...)

You Rock !: Couette et Vagabonde

Alyss

Member
3 Jan 2019
10
37
13
Omg les filles, ce topic est juste génial !
Vous m'avez faite trop rire (et du coup j'ai un peu pleuré, parce que les hormones quoi...), je me reconnais tellement dans vos posts !

J'ai aussi parfois des pertes relou mais dans l'ensemble, ça va de ce côté.
Par contre, vive la constipation quoi !! Du coup, j'ai mangé pleins de pruneaux à un moment donné, et je me suis retrouvée dans la situation inverse, je vous épargne les détails :cretin:
J'ai pas encore trouvé le juste milieu (s'il y en a un, d'ailleurs...).

À part ça, j'ai les joies des pets que je dois à tout prix évacuer sinon je me paye un mal de bide épouvantable. Et depuis que je suis enceinte, je sais pas évacuer discrètement donc chéri est très content :LOL:
Ça me le fait pour les rots aussi, je galère de dingue à digérer et je suis en mode concentration extrême pour roter quand je sens que ça va pas bien de ce côté. Mon chéri adore se moquer de moi dans ces moments en me tapant dans le dos et en me sortant des "bah oui, faut que tu fasses ton rototo !!"...

Avec tout ça, j'évite l'abus de toutes les boissons gazeuses parce que ça augmente mes symptômes puissance 1000 ! Et ma belle-mère qui voulait absolument que je boive du champomy pendant les fêtes... Je vous laisse imaginer comment j'ai fini :rolleyes:

Aussi, j'ai pleins de petits boutons (en fait, ça fait plus des petites tâches à des degrés de rouge différents) qui sont apparus sur les fesses, c'est très esthétique !
(D'ailleurs, sympa le retour des boutons sur la partie basse du visage, je suis très heureuse d'avoir l'impression d'être en période constante de menstruations...)