L'instant glamour : post partum

Falhofnïr

Il n’y a rien qu’une tétouille ne puisse guérir !
3 Jan 2019
1 677
18 701
113
www.wattpad.com
bon bah histoire de rajouter quelques paillettes à ma vie, j’ai mon retour de couche :goth:

par contre c’est pas censé être les chutes du niagara? :hesite: J’ai eut un vieux spotting pendant un moment et là c’est pas encore super franc. Mais dans tous les cas, c’est laaaargement moins que ce que j’avais comme quantité pendant mes règles avant la grossesse :hesite:

jsuis presque déçue :lunette:

Margotton

Well-known member
2 Jan 2019
833
6 445
93
Normandie
@Falhofnïr J'ai eu mon retour de couches la semaine dernière après 2 jours de spotting, 7 mois 1/2 après l'accouchement. Bah, c'était bien relou ! Ça a duré une semaine, dont 3-4 jours de saignements plus abondants qu'avant. J'ai eu des fuites avec des tampons vite pleins, mon ancienne cup... J'en ai recommandé une d'ailleurs, limite j'ai hâte de l'essayer au prochain cycle pour voir si c'est bien ma taille :yawn:

Heureusement, j'étais en vacances et c'est exactement ce que je voulais vu que je n'ai pas trop la possibilité d'aller aux toilettes au boulot :cretin:

Hermione1234

Well-known member
4 Jan 2019
618
4 744
93
@SarahEdi Il faut maximum 6 heures entre deux tétées la nuit et 4 heures la journée pour que l'allaitement exclusif bloque le retour de couches. Et même comme ça, je crois que certaines ici y ont eu droit.
Ici, je ne suis pas du tout prévoyante, ça va être génial si ça tombe au boulot. Je me dis que tant que je fais comme si ça n'existait pas, mes règles ne reviendront pas.

Elynx

Well-known member
2 Jan 2019
645
5 888
93
29
Je saigne depuis 15 jours de manière anarchique. La sage-femme ne sait pas si c'est mon retour de couches ou la pilule. En tout cas si c'est la pilule il faut attendre trois mois pour voir si je dois en changer.
J'en ai marre là. En plus les serviettes irritent la cicatrice.

Jean-Pierre

Well-known member
31 Mar 2019
463
5 317
93
Bon, visiblement, c'est cicatrisé, mais il y a des adhérences, je redémarre donc les massages de la zone. :top:
Au moins, je pourrais réutiliser l'huile de massage du périnée pré-grossesse.

Et sinon, un peu de glamour (non) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.