L’influenceuse Romy demande son mec en mariage en vidéo, et ça nous change

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
1 061
16 868
113
Même si je ne conçois pas trop qu'on souhaite partager un moment aussi intime en images avec le monde entier, je les trouve choupi et j'avoue que j'ai souri niaisement derrière mon écran :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 887
6 543
113
32
Devant ton nez
C'est une demande en mariage ou en fiançailles ? L'article se contredit lui-même sur ce point. Parce que bon, si ce sont "juste" des fiançailles, on n'a plus qu'à espérer que ce soit à nouveau elle qui fasse la demande en mariage.

Léona B.

Well-known member
30 Août 2019
163
1 098
93
Nous, c'était moins fou, on s'était mis d'accord, on a acheté nos bagues ensemble et on s'est fait une journée de fiançailles où on s'est dit des mots d'amour et échangé nos bagues :jv:
Il pleuvait comme pas possible, j'en garde un souvenir ému (et humide :cretin:).

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
371
4 061
93
Varsovie, Pologne.
Je suis pas hyper à l'aise avec ce type de brèves en fait, ca manque de contenu. On y apprend pas beaucoup de choses (qui d'un article fouillé sur les mutations des demandes en mariage, où pourquoi est-ce qu'ils sont de plus en plus médiatisés : existe-t-il une pression des réseaux sociaux pour créer "un moment unique" ? Sans parler que du coup, ca fait de la pub à la marque de l'influenceuse, sans doute ce qu'elle cherchait en médiatisant ça. Et on à aucune info sur les ressentis etc, à minima ça aurait été cool de les interviewer (ce que le site sur lequel l'info est reprise à fait).

Derniers messages