Lèvres sèches, que conseillez-vous?

Ashley

Well-known member
16 Jan 2019
26
103
28
Bonjour. Oui c'est le risque avec les rouges à lèvres surtout les mat.
Pour l'hydratation je trouve que le mieux cest les baumes qui associent une cire (abeille ou autre) avec un beurre et une huile végétales. Il y a plein de recettes sur internet.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
3 126
27 302
113
Moi j'utilise ce stick à lèvres. Je le trouve vraiment super. Je n'ai pas besoin de l'utiliser tous les jours contrairement à ce que je faisais avant avec ceux de parapharmacie.

PinUp Moderne

Well-known member
18 Jan 2019
53
140
33
Pour les lèvres, je te conseille de bien faire attention à boire bcp d'eau chaque jour. Et pour les soigner, perso j'adore le baume Hurraw!
Astuce avant maquillage: une bonne couche de crème corps en "masque" 10 min avant pour bien repulper et lisser. On enlève au mouchoir le surplus et on peut mettre du roug eà lèvres liquide mat :)

3 Fev 2020
18
10
3
Coucou @Sandra1234 les RAL surtout ceux qui ont un effet matte embellissent nos lèvres mais c'est ça le résultat, ils sèchent nos lèvres. Je te conseille d'utiliser des baumes à lèvres ou soins à lèvres avant d'appliquer n'importe quel rouge à lèvre. Cela aura un effet moins séchant pour les lèvres.

Shuran

New member
8 Mai 2020
7
2
3
Bonjour @Sandra1234 ! Moi en avant j'utilise beaucoup les rouges à lèvres mattes et j'vais aussi le même cas comme toi... Mais après, je trouve que ce n'est pas bien pour ma lèvre alors j'arrêtais....et à part ça j'invite aussi d' utiliser les different marques de rouge à lèvre que j'ai mis

Shuran

New member
8 Mai 2020
7
2
3
Bonjour!! Pour éviter le lèvre sèche....Protegez vos lèvres du soleil même l'hiver , buvez beaucoup d'eau
Mais à part ça j'utilise les beaume à lèvres Sphérique par EOS