Les trouvailles du confinement pour commencer la semaine #1

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
1 827
19 532
113
CHOUETTE LES TROUVAAAAAAAILLES :free:Excellente idée de les reprendre ici !

Hier mon mari m'a dit qu'il se raserait bien la tête pour tester pendant cette période de confinement. C'est le moment, personne ne le verra. Du coup en voyant cette chevelure arc en ciel ça me donne des idées :lunette:

Leshaya

Well-known member
3 Jan 2019
22
99
13
Trop cool ces trouvailles sur Rockie!
Par contre @Fab il n'y a pas de lien vers ce sujet en bas de l'article, j'ai cru qu'on ne pouvait pas commenter et puis j'ai décidée d'être dégourdie et d'aller voir sur le forum si le sujet existait mais n'ayant pas souvent cette démarche par moi-même j'imagine que plein de gens risquent de rater le sujet et ne pas pouvoir vous dire à quel point OUI on reveut des trouvailles :cretin:

Dernière édition:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 032
41 777
113
Ha mais le fou rire ça faisait trop longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur le "tu t'appelles comment?"

Par contre je sais pas chez vous mais je suis obligé d'ouvrir tous les liens pour voir les vidéos sur insta et pas directement sur la page des trouvailles.

You Rock !: Sophie L et Hama

Fab

Chauve en chef ‍
Équipe Rockie
16 Nov 2018
370
1 705
93
Trop cool ces trouvailles sur Rockie!
Par contre @Fab il n'y a pas de lien vers ce sujet en bas de l'article, j'ai cru qu'on ne pouvait pas commenter et puis j'ai décidée d'être dégourdie et d'aller voir sur le forum si le sujet existait mais n'ayant pas souvent cette démarche par moi-même j'imagine que plein de gens risque de rater le sujet et ne pas pouvoir vous dire à quel point OUI on reveut des trouvailles :cretin:
Oups je fais, merci, il y a eu un bug à la création du sujet :/

You Rock !: Margottine et Leshaya
24 Avr 2019
6
52
13
Je me retrouve pas mal dans le fait d’avoir l’impression de regarder des films d’époque quand on voit des personnages se serrer la main...

L’autre jour on regardait je ne sais plus quelle série, et à un moment donné des personnages se donnent rendez-vous pour une soirée... Ma première réaction a été “M’ENFIN C’EST INTERDIT BANDE D’INCONSCIENTS OLALALA”

Le confinement m’a tuer.

Fenrir

Well-known member
3 Mar 2019
38
135
33
CHOUETTE LES TROUVAAAAAAAILLES :free:Excellente idée de les reprendre ici !

Hier mon mari m'a dit qu'il se raserait bien la tête pour tester pendant cette période de confinement. C'est le moment, personne ne le verra. Du coup en voyant cette chevelure arc en ciel ça me donne des idées :lunette:
J'ai osé il y a quelques mois me couper les cheveux très court (je suis une femme). Et là, je profiterais bien du confinement pour demander à mon papa de me le faire : comme ça, si il se rate, je pourrais attendre que ça repousse :yawn:

You Rock !: Margottine

sylvouchka

New member
25 Mar 2020
1
0
1
Coucou Rockie,
Je te connaissais pas mais juste pour te dire que j'étais au début d'un moment de déprime quand je suis tombée sur tes Trouvailles : MERCI ! Elles m'ont vraiment redonné le sourire !!!
Si ça peut continuer, ce serait génial !!!
Bisous !