Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
351
1 779
93
Bien que je n'aime pas beaucoup les pigeons, j'ai trouvé les oies assez cruelles (on ne voit pas l'action en entier, mais je suis quand même choquée de la scène !).
Et le petit éléphanteau est en effet trop mignon :jv:

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
373
1 914
93
33
le bébé éléphant et les pépé mémé qui dansent :jv:

Kartong

Well-known member
4 Jan 2019
59
62
18
Moi aussi la photo des oies m'a fait mal au cœur :tears:

Concernant la vidéo sur le vaccin, il me semblait pourtant que le vaccin "contre le corona" ne permet pas de "ne pas le contracter" comme dit la dame, mais juste de ne pas développer une forme grave : Coronavirus : vaccin
Dans ce cas là, la remarque du monsieur n'est pas si bête : il peut très bien contracter le virus sans le savoir et le refiler à des gens qui ne sont pas vaccinés en allant au théâtre, non ? :dunno:

• You Rock !
Reactions: Gringo

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
772
4 638
93
@Kartong En fait le problème de cette interview c'est qu'ils ne se placent que du côté de l'individuel et pas du tout du côté du collectif.
Le monsieur essaie de convaincre les autres et les téléspectateurs de leur intérêt personnel à avoir un passeport vaccinal. Or c'est vrai que si on est vacciné, normalement on devrait pouvoir se moquer de côtoyer de nouveau des malades. Par contre si on revient à une vie normale sans passeport vaccinal pour les lieux brassant beaucoup de monde, un non vacciné va tomber malade (et engorger possiblement les services de santé).
Il avait raison sur le fond, c'est juste son argument qui est foireux. C'est sur qu'on convainc mieux les gens quand on leur parle de leur intérêt personnel, mais dans ce cas là, l'intérêt il est pour les autres (mais ça, je crois que l'altruisme, ce n'est pas ce que Cnews essaie de nous vendre de manière générale...)

• You Rock !
Reactions: Natylia and Kartong

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 043
17 052
113
La fille qui rentre chez ses parents :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: si tout va bien ce sera moi dans deux mois :jv:

• You Rock !
Reactions: Natylia

Derniers messages