Les topics des polyamoureuses et en couple ouvert

rux

Member
16 Déc 2019
2
5
3
Hello, merci pour vos témoignages, je n'en ai pas encore assez pour construire quelque chose mais ça viendra je l'espère. En attendant, je partage avec vous toutes les ressources que vous m'avez partagées sur le sujet, c'est hyper intéressant !

· Le Podcast L'emifion (sur la fidélité, la jalousie et les sexfriends notamment)
· Le Podcast Epopée Amoureuse – Nina Luka et la chaine Youtube de Nina Luka où elle aborde régulièrement ce thème
· Le podcast Emotions, épisode sur la compersion
· Le podcast On The Verge, plusieurs épisodes témoignent du couple libre

Les sites
· www.poly.love
· www.lesfessesdelacremiere.wordpress.com
· www.kimchicuddles.com
· www.polyamour.info et les cafés poly

· La page Instagram Holy Poly Macaroni et celle de Cam Damage
· Le livre Le Petit Guide du Couple Libre
· Le livre Guide des amours plurielles

Et bien sûr les forums Madmoizelle et Rockie, et les témoignages publiés !

N'hésitez pas à compléter si vous en avez d'autres, je me nourris de tout :D

• You Rock !
Reactions: Toundra and Lysae

Cactus

Aïe ! Ça pique !
2 Jan 2019
380
3 544
93
J'ai envie de pleurer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, comment on demande à l'homme qu'on aime d'ouvrir son couple alors que celui-ci n'a pas confiance en lui et risque de considérer que cela est incompatible avec sa vision du couple ?

TheMadTink

Moi dans le doute je réponds merde.
9 Jan 2019
61
507
83
Hello, en couple non-monogame ici depuis qu'on s'est rencontré avec Monsieur. J'ai deux autre partenaires et lui aussi en gros.
On est en mode "projet bébé", vie ensemble, tout ça.

Au début j'avais du mal à comprendre qu'il voulait que je m'intéresse à ses partenaires et j'ai toujours un peu du mal à comprendre qu'il veuille absolument que ça se passe bien entre lui et mon autre amant. Ils ne s'aiment pas particulièrement tous les deux, surtout parce qu'ils sont bloqués dans leurs jugement respectif à propos de l'autre.
Monsieur ayant une PETITE (grosse) tendance à toujours vouloir avoir raison et à pontifier c'est parfois un peu pénible.

soulpirate

Active member
13 Jan 2019
6
32
13
Oui moi, mais mes parents ont toujours été en couple libre donc c'est facile de mon côté. Mon amoureux en a parlé avec ses frères et soeurs et c'est plutôt bien passé mais avec les parents conservateurs c'est vraiment pas pour tout de suite. Après on a une relation où l'autre est prioritaire, donc on va dire que nos relations secondaires peuvent rester plus ou moins dans nos cercles de vie privée respectives.