les sites de rencontres

Despote

Anarcho-communisto-féministo-libertaire !
12 Fev 2019
66
391
53
Toulouse
#1
Je me rends compte aujourd'hui que je ne trouve pas facilement de topic sur les sites de rencontres en tant que tel (oui il y a un sujet sur le sexisme intrinsèque à ces sites, je sais) et donc je me dis que créer ce topic est peut-être une bonne idée.
Je vais pas vous cacher que c'est parce que j'ai une question aussi, c'est quel est l'intérêt de Adopteunmec pour les hommes ? Rien ou presque n'est possible (du moins c'est ce que j'ai eu comme impression) sans payer...
 
You Rock !: Marcoz

MadAdder

Les ortolans de Maïté
17 Fev 2020
10
41
13
26
Quelque part...
#2
Alors de mon vécu, je n'ai que de mauvaises expérience avec ce genre d'appli et je n'ai aussi jamais rien réussi à obtenir ! Et je n'y retournerai jamais !

D'une, pour les mecs c'est payant la plupart du temps pour pouvoir profiter de la plupart des fonctionnalités. Donc le business de l'amour désolé j'trouve ça malsain as f***.

Et moi de mon expérience, tout ce que je me suis choppé sur ces applis/sites ce sont des fakes malsains détectables à des kilomètres à la ronde ! (Merci Google Photos et la recherche par Images, pensez-y ça peut vous sauver) Faut vraiment avoir des pètes au cerveau pour faire ça et s'amuser à faire ça. Bordel, les gens qui prennent de fausses identités sur le net, ils devraient vraiment avoir honte d'eux en se regardant dans un miroir.

La finalité est que je suis sur le point de vivre une relation enfin après avoir vécu dans le célibât le plus total, et je n'ai pas eu recours à ce genre de choses.
 

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
131
674
93
32
#3
Côté appli, je n'ai testé que Okcupid. Ca m'a permis de faire quelques rencontres et à chaque fois je suis tombée sur des mecs très respectueux (ce que je redoutais un peu à la base). Mais bon, pas trouvé la perle rare pour l'instant non plus...
Ce que j'aime bien sur ce site c'est les profils qui peuvent quand même être bien détaillés.
 
You Rock !: Despote

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
482
4 178
93
scopitoneblog.wordpress.com
#4
J'ai fait trois rencontres sur OkCupid : le premier je suis sortie 3 ans et demi avec lui, avec le deuxième j'ai eu de chouettes relations sexuelles et je sors depuis un mois avec le troisième. Bref je peux conseiller le site, les longues descriptions c'est un gros plus. Je trouve justement les types plutôt respectueux et parfois très ouverts sur les questions de féminisme.
J'ai testé d'autres trucs comme Once et Tinder je n'accroche pas du tout au concept.
 
You Rock !: Natylia