@Safinette J'ai le MC+ car pas les moyens pour le TMX et je t'avouerais que le MC+ m'a fait oublier le TMX car j'y fais toutes les recettes du TMX dedans! donc je me dis à quoi bon y mettre 1200€ si un robot à 299€ fait le job! A mon travail j'ai 2 collegues qui ont le TMX et moi le MC+, et bien on fait toutes les 3 les mêmes recettes, elles sont meme vertes que mon robot fasse autant que le leur.
Pour le comparatif, je crois que Quechoisir ou 60 millions de consommateurs ( je confonds toujours les deux) en avait fait un, et le MC+ sortait 2eme comparé au TMX qui etait 3eme. Je l'ai retrouvé
le voici.
Pour la commande tu peux l'acheter lors des ventes lidl et sur le site du lidl belge mais faut habiter en Belgique ou à la frontiere. Normalement un MC connecté doit sortir d'ici juin mais il y a possibilité de l'acheter deja en Allemagne et de se le faire ré-expedier par une boite privee de livraison.
@*looloo* j'adore y faire dedans les one pot pasta, les soupes, et les plats en sauce style bourguignon etc. Je l'ai beaucoup utilisé pour les cuissons vapeurs des legumes.