Les podcasts que j'écoute

Ploue

Well-known member
3 Jan 2019
574
3 146
93
@Velassaru Ca me parle à 2000% ! Cet épisode m’avait énormément marqué, j’aimerai beaucoup le réécouter donc je vais chercher et je te dirai si je trouve ! :happy:

• You Rock !
Reactions: Velassaru

AgatheR

Well-known member
15 Fev 2019
111
616
93
@Ploue
Haha coup de chance j'ai fais découvrir Transfert à une amie il y a quelques temps et à chaque fois qu'un épisode l'a marque elle me l'envoie et celui là était dedans :clin:
Visiblement il a marqué beaucoup de monde, moi y compris je m'en souvenais très bien aussi quand elle m'en a parlé !

• You Rock !
Reactions: Velassaru and Ploue

Glov'

procrastineuse professionnelle
4 Jan 2019
71
254
53
Je profite du topic pour féliciter @Kalindi pour son talent d'écriture pour l'épisode spécial halloween "La falaise aux soupirs". Je lui suggèrerais bien de continuer, mais j'ai peur qu'elle subisse le même sort que son personnage.
Tu parles de quel épisode de quel podcast stp ?

Glov'

procrastineuse professionnelle
4 Jan 2019
71
254
53
Je suis en train d'écouter Qui est miss Paddle ?, une série de 6 podcasts de 10-15min, que j'ai trouvé vachement bien faite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon auriez-vous un podcast un peu dans la même veine que LMK à me conseiller ? C'est-à-dire une conversation légère entre plusieurs personnes (plus que deux), qui ne parle pas majoritairement des dominations qu'on subit (parce qu'à un moment faut souffler de tout ça) ? Avec des meufs please, pas seulement une schtroumpfette perdue aux milieux des mâles ! J'ai lu toutes les pages de ce topic mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur :crying: (oui je pleure car depuis que les LMK sont deux fois plus courts je suis en manque de positivité féminine)

Velassaru

Dream, believe, dare, do
5 Jan 2019
207
625
93
@Glov' J'ai écouté ce podcast il y a quelques mois et j'avais bien accroché aussi !

Pour répondre à ta question en revanche je ne vois pas trop, désolée, je laisse répondre plus calé.e que moi !

• You Rock !
Reactions: Glov'

VeganFox

Ecriviste carnetovore
10 Jan 2019
22
87
13
Grenoble
grassforpillow.fr
hello les rockies :) pour celles que ça dit j'ai lancé mon podcast qui parle écriture et littérature, le café des auteurs
et je vous prépare une petite liste de mes podcasts préférés, mais ils sont très axés entrepreneuriat féminin, je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde :/

Hazel

Well-known member
16 Mar 2020
18
165
28
En ce moment, j’écoute "Les Nuits des Féminismes" sur France Culture. Ils sont disponibles depuis samedi et c’est passionnant, surtout celui de Florence Rochefort sur l’intersectionnalité !

• You Rock !
Reactions: Whitemountain

Caroline

Well-known member
12 Jan 2019
145
593
93
ECM j'écoute le podcast Gatemeri, un autre regard sur le sens que l'on donne à la réussite, avec des invités d'horizons divers, et c'est de la bombe!! Hyper recommandé. Bises à tous.tes