Les Nantais.es !

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
497
1 098
93
30
Région Parisienne (94)
@Captain_Sido J'viens en bus, donc j'aurais surement dormi. Donc non, j'serais assez en forme, ne t'en fais pas, c'pas mes neurones qui vont chauffer de toute manière ^^

Si tu peux, cela me ferait plaisir, l'amie qui devait la tester ne pourra pas venir, donc ca me fera un avis de plus !

You Rock !: Meianne

Nyx Syrma

Jamais à court de questions
2 Fev 2019
864
6 157
93
Nantes
@Morkall Mon cerveau est actuellement victime du SNU de la grossesse alors même si j'aime beaucoup les énigmes je vais passer mon tour pour cette fois désolée ^^

Et si le compliment du pseudo était pour moi, merci :giggle:

GrandeMarine

Se roule dans un champs de coquelicots
4 Jan 2019
15
26
13
@Scrapy je rajouterai Moutonnerie aussi et le vieux doulon (et encore ça dépend si c'est côté résidentielles ou hlm) perso je vis à toutes aides et j'adore mon quartier hyper calme (bon y'a pas de bar ni rien j'avoue) mais entouré de parc desservie par plein de bus et le T1 et à 20 min à pieds du centre :)

Je suis en vacances tout l'été, et donc sur Nantes une grande partie de l'été! Si il y'en a qui veulent se rencontrer pour chiller dans un parc, aller boire des bières ou même jouer à des jeux de société faites moi signe je suis totalement dispo :)

Martha

New member
4 Jan 2019
18
23
3
Nantes
barbiduletralala.com
@Scrapy

Je suis en vacances tout l'été, et donc sur Nantes une grande partie de l'été! Si il y'en a qui veulent se rencontrer pour chiller dans un parc, aller boire des bières ou même jouer à des jeux de société faites moi signe je suis totalement dispo :)
Moi pour des petits afterworks en centre-ville de temps en temps, pas de soucis ;-)

Goldmund

Active member
5 Jan 2019
63
144
33
C'est fou, j'ai jamais les notifs de ce topic, il n'y a que quand je vais sur la page d'accueil (pas souvent donc) que je vois qu'il y a eu du mouvement ! Par contre, de mon côté, je ne suis pas en vacances, donc pas trop dispo à part à des horaires décalés (du type repos en milieu de semaine).

You Rock !: Nyx Syrma et Herwione

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
Gooooooood eveniiiiiiiiiing Nantes!

Je débarque sur ce thread car j'ai ENFIN été pris en stage après X mois à m'empêcher de vivre. LA JOIE ! Et j'ai été pris à Nantes, car la cohérence. Je devrais arriver dans le courant Septembre (mon stage commence le 23) et vous n'êtes pas prêt·e·s pour mes bugnes, compotes et pâtisseries en tout genre ! Donc j'espère à l'avenir pouvoir rencontrer des Rockies et passer de bons moments au sein de cette ville.

Grobizous toupartou.